Vioch
Vioch

inscrit le 8/10/08
1 message
Salut a tous, voila j'ai un pti soucis avec mon derailleur arriere! je lai demonter pour le netoyé et quand je l'ai remonter impossible de le régler correctement! Je vous explique comment j'ai procedé: -j'ai d'abord aligne le galet du derailleur avec le petit pignon. -je serre le cable et passe les vitesses une par une C'est au moment du passage à la troisieme vitesse que le probleme intervient, la chaine passse directement sur la deuxieme vitesse et je remarque que le galet du derailleur n'est plus du tout aligner ! J'espere que quelqu'un poura m'aider!! Merci d'avance
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
Il faut que tu redessere le cable,ré-aligne sur le petit pignon et ressere le cable. Puis tu passe les vitesses jusqu'au bout,meme si sa va pas s'aligner sur le grand pignon,et,une fois toute les vitesse passées,tu aligne le galet sur le grand pignon avec l'autre vis. Je procede comme sa et sa va toujours nikel. :wink: A+ EDIT:et si sa craque une fois regler, tu joue avec la tension du cable a l'aide de la petite molette au niveau de la manette.
Vioch
Vioch

inscrit le 8/10/08
1 message
Le truc c'est que je l'ai fais deux fois et que sa le fais toujours.. Le truc c'est que les pignon de vitesse sont sales c'est ptet du a ca ?! Je vais réésayé quand meme a force je devrais y ariver! Merci de ta reponse rapide!! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in