He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Bonsoir, Voila, étant débutant, j'ai une question a propos des cables de frein. Donc, sur mon Dirt, j'ai un frein arrière, et le cable + gaine est assez court, je peux tout juste faire un tour ... ( Barspin. ) Et donc, j'aimerais le rallonger, et si possible, avoir une gaine blanche. Comme je m'y connais presque rien, je vous fait appel. J'ai chercher sur CRC, ils ont des gaines blanches, des cables, aussi. Mais je sais pas quoi prendre, du tout ! Donc j'ai besoin de vous. ;) J'aimerais aussi mettre un frein avant, donc il me faut une gaine et un cable plutôt long. M'enfin, vous devez surement mieux vous y connaitre, donc je vous demande, Quel serait le mieux ? Merci d'avance, bon ride !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
mécanique ou hydrolique ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
s'il parle de cable + gaine j'aurais tendance a dire que c'est du mecanique :wink:
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
J'ai oublié de préciser, oui c'est du mécanique. ;)
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
nn t'as pas a preciser car si il avait lut corectement la question n'aurait pas ete posée ... sa parait evident que quand on parle de frein et que lon site "cable + gaine" c'est du mecanique ...
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
;) Et sinon, on m'a dit que le frein avant etait assez inutile en Dirt .. Mais vu que je veux faire un peu de descente léger .. ben, j'en mettrai un. Par contre je trouve pas pour les cable et gaines. :S
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
et bien tu vas sur eastproshop.com , unleaded.fr , bmx-force.com ... tous les sites de bmx :wink:
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages