He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Bonsoir, Voila, étant débutant, j'ai une question a propos des cables de frein. Donc, sur mon Dirt, j'ai un frein arrière, et le cable + gaine est assez court, je peux tout juste faire un tour ... ( Barspin. ) Et donc, j'aimerais le rallonger, et si possible, avoir une gaine blanche. Comme je m'y connais presque rien, je vous fait appel. J'ai chercher sur CRC, ils ont des gaines blanches, des cables, aussi. Mais je sais pas quoi prendre, du tout ! Donc j'ai besoin de vous. ;) J'aimerais aussi mettre un frein avant, donc il me faut une gaine et un cable plutôt long. M'enfin, vous devez surement mieux vous y connaitre, donc je vous demande, Quel serait le mieux ? Merci d'avance, bon ride !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
mécanique ou hydrolique ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
s'il parle de cable + gaine j'aurais tendance a dire que c'est du mecanique :wink:
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
J'ai oublié de préciser, oui c'est du mécanique. ;)
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
nn t'as pas a preciser car si il avait lut corectement la question n'aurait pas ete posée ... sa parait evident que quand on parle de frein et que lon site "cable + gaine" c'est du mecanique ...
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
;) Et sinon, on m'a dit que le frein avant etait assez inutile en Dirt .. Mais vu que je veux faire un peu de descente léger .. ben, j'en mettrai un. Par contre je trouve pas pour les cable et gaines. :S
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
et bien tu vas sur eastproshop.com , unleaded.fr , bmx-force.com ... tous les sites de bmx :wink:
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Le problème c'est que je dois commander quelques trucs sur CRC .. Donc j'aimerais tout prendre sur le même site, bien que sur Unleaded j'ai trouvé ce qu'il me faut .. Juste autre chose, comment je fais pour savoir si le cable + gaine sera assez long ? Merci. ;)
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
"He4DsHoT" disait:
Le problème c'est que je dois commander quelques trucs sur CRC .. Donc j'aimerais tout prendre sur le même site, bien que sur Unleaded j'ai trouvé ce qu'il me faut .. Juste autre chose, comment je fais pour savoir si le cable + gaine sera assez long ? Merci. ;)
Tu mesure ? :shock:
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Avant de l'acheter ...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
normalement tout fait la meme longueur (je ne les ai pas en tete) mais si c marqué pour frein ar c est qu y a assez ;)
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages

Ben écoute j'ai trouvé sa : unleaded.fr Le problème c'est que je vais surement bientôt commander quelques trucs sur CRC .. donc je veux tout commander au même endroit. Je veux un cable avec une gaine blanche .. frein avant et arrière. Et je sais pas si sa sera plus long que ce que j'ai déjà ou non..

fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
chainreactioncycles.com

pour la gaine, t es sur d avoir assez :p chainreactioncycles.com ca devrait etre parfait (ils ont un service client en francais chez crc assez efficace ;)) moi c tout ce que j ai trouvé

He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Les 3 Gaines j'avais vu :P J'ai hésité mais bon .. Le problème, c'est que je sais pas comment faire pour faire passer le cable dedans après .. C'est peut-être simple, mais je l'ai jamais fait donc euh .. Par contre les autres a 15€ sa fait cher quand même .. Autant prendre le cable et la gaine blanche a 15€.. même si je préfère l'autre ^^ M'enfin bon. Faut voir ..
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
le cable il rentre tout seul dans la gaine tkt apres une fois monté tu voupes le cable et tu mets un embout qui doit etre fourni pour pas eclater le cable et pour pas tfaire mal c tout con
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Ok ok... Bah .. soit je prend la gaine blanche et un cable .. soit le lot de gaine + cable a 15€ .. J'hésite, je sais pas si la gaine et le cable a part sa reviendrai pas moins cher ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in