TTdu38
TTdu38

inscrit le 2/9/08
2 messages
En premier temps bonjour à tout ceux qui verront le post! Alors j'explique mon problème... Je possède un orange patriot (version 2002...) et j'ai monté un fox dhx5 air (de 2007) en 200mm d'entraxe et 56mm de course. Malheureusement, dimanche dernier je constate une perte de pression plutôt "lourde" (genre je suis passé de 160psi à 50... ps: je pèse 59kg). Voila je trouve aussi que mon plongeur est très huilé... Je dirai même que mon amorto pisse un peu. Le joins spi? La chambre à air? Ou autre chose encore?! Merci d'avance...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
pas cool sa :? sa peut venir du join spy si y'a de l'huile sur la tige enfin bon attend l'avie d'une personne plus callé que mon en mechanique , mais le mieu c'est d'allé voir ton bouclar
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca sent le joint qui est naze... l'air est passé d'une chambre a l'autre -> SAV
TTdu38
TTdu38

inscrit le 2/9/08
2 messages
Ok merci, pour ce qui est changer un joins spi je le fais moi même, manque plus que d'un commander un. Sav fox: 2semaines (mieu que marzo... 5mois pour une fourche...) Bon ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in