koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages

Salut j'aimerai repiendre mon velo et en meme temps ma fourche, c'est pour sa que j'aimerais savoir comment demonter un DJ Pro histoire de pas le faire a l'arrache Pour le coté air c'est bon ( sa doit etre la meme pour toute les DJ ), il me reste le coté ressort... Ceux qu'il voudrait faire la meme avec le coté air: benoit.gori.free.fr merci

koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
auriez vous aussi des conseils pour peindre de l'alu brut ?? Parce que la peinture par toute seule elle craquele...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, il me semble qu'il faut mettre de l'appret
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
merci pour ta réponse pour la peinture c'est bon manque plus que le demontage côté ressort :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, j'ai réalisé la peinture de ma dj pro avant de vendre mon bike et c'est très simple tu démonte les deux écrou sur le té de la fourche tu récupère l'huile du coté droit et le ressort du gauche. Tu défaits les 2 vis avec des clé allen en bas de ta fourche. Ensuite tu nettoie ta fourche à l'acétone tu ponce au papier fin pas besoin de faire sauter l'ancienne peinture et tu nettoie quand tu as fini à l'acétone pour ne pas laisser de trace de graisse. tu passes une couches d'apprêts et tu ponces une fois sec avec du papier 800 afin d'avoir une surface bien homogène et ensuite tu mets tes couches de peinture en laissant bien sécher à chaque fois et tu finis par une couche de vernis.
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Merci beaucoup ! :D ben ma peinture saute toute seule c'est pour cela que je veut la repeindre :wink: en tout cas tu m'as bien aide :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in