Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir à tous ! Je vous expose mon problème : J'avais un vélo avec un axe de 12 à l'arrière, et j'ai changé de vélo en gardant juste mes roues, et il se trouve que le cadre est équipé d'un axe de 9 à l'arrière ( yeti as-x ). J'aimerais donc savoir s'il est possible de trouver un adaptateur qui me permette de monter mon moyeu en 12mm sur mon axe de 9mm. J'ai fais quelques recherches et je n'ai rien trouvé ! Je n'ai pas vraiment envie de changer mon moyeu ( dt swiss 440fr ). Merci d'avance et bonne soirée !
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis

Je viens de tomber sur sa : chainreactioncycles.com Sa irait ? QR c'est bien 9mm ?

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
les 440 sont convertibles à souhait: Y a plus qu'à trouver le(s) bon(s) adaptateur(s). Moi, je l'ai fait pour passer: d'un DT440 Avant en 9x100->20x110 et arrière 120x135 en 9x135. (en prenant les pièces justement chez CRC, bien moins cher que via le SAV DTSwiss France) Mattes la doc (gratuite et très utile) sur le site DTSwiss pour avoir les idées plus claires
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in