Phantom54
Phantom54

inscrit le 15/6/08
12 messages
Bonjour a tous alors voila je possede un rockrider 6.3 année 2005-2006 et mon soucis et que quand je me met en danseuse mon pedalier descend d'un coup comme si la chaine sauter ou je ne sais autre et je me retrouve sur le cadre -_-" Et cela et tres genant car je roule les 3/4 du temp en danseuse je ne sais pas si sela vien de la transmission ou de ma boite de pedalier sachant que tout est d'origine sauf la transmission que jai changer recemment mais aucun probleme quand je lavait installé si vous pouvier maider tres rapidement merci beaucoup a vous tous et bonne soirée
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Salut C'est surement tes plateaux qui sont usée et ta chaine aussi donc ton pedalier tourne mais avec la pression la chaine ne suit pas et c'est les co***** qui se retrouve sur la potence :oops: Donc change ta transmition mais qu'entend tu part transmition dans ton message ?
Phantom54
Phantom54

inscrit le 15/6/08
12 messages
salut merci de ta reponse jai changé le derailleur arriere je possedait un Sram SX5 et je le remplacer par un Sram SX4 du a un mauvais saut (derailleur plié en 2 ><;)
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Il faut que tu change completement ta transmition cette fois car elle se fait un peu vieille donc les dent et la chaine sont usés enfin c'est ce que je ferai :?
Phantom54
Phantom54

inscrit le 15/6/08
12 messages
ah me*** >< mon derailleur a a peine 2 semaine mais je n'ai pas changer les plateaux ni la chaine sa doit etre a cause de sa =o sa va faire 3ans que ja lai et jai du faire 1500km par la Merci pour les infos je verrai donc sa demin =)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Si tu changes ta transmission il faut que tu changes ta chaines ta k7 et les plateaux que tu utilise le plus sinon il y aura toujours un problème de transmission et ça sautera malgré les pièces neuves. Si ta chaine ta k7 et tes plateaux sont pas encore trop bouffés il faut que tu regardes du coté du réglage de ton dérailleur vu que tu viens de le changer.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ou de la roue libre qui est morte et qui tourne dans le vide des qu un effort lui est appliqué.... ps salut davelepec..je recoit la fourche dans la semaine
Phantom54
Phantom54

inscrit le 15/6/08
12 messages
Salut tout le monde jai passer un petit nettoyage a ma transmission et essayer de faire quelque reglage au derailleur et jai vu que ma chaine sauter sur certaine vitesse (6-5-6-5 ect...) quand je pedaler apré avoir essayer de regler le soucis je me met plateaux 2 vitesse 8 et a peine monté sur le velo en danseuse (Crak) mon pedalier descend toujours d'un coup je suis presk sur cela doit venir des reglage vous en penser quoi =o ? Ps:Razgriz65 qu'entend tu par roue libre qui est morte (desolé je m'y connait pas enormement niveau bike ><')
Phantom54
Phantom54

inscrit le 15/6/08
12 messages
up plz =(
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
la roue libre c est le clic clic que tu entends quand tu arretes de pédaler, quand elle est uséé les dents sont boufféés donc ca accroche moins bien (sur les neuves aussi des fois...) mais peut etre que tu es passé d une chape longe a une chape courte, ce qui entraine une sous tension de ta chaine
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Moi je dit mauvais reglage joue avec la molette de ton shifter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in