pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, j'aurais aimé savoir si c'était difficile de monter son cadre sois-même si on a les outils. Donc en gros le pédalier et le jdd. merci d'avance
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
avec les outils c'est facile... Sauf si défaut (genre jdd un peu trop large...)
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Salut,pour ma part j ai monté le mien de A à Z,ya rien de trop compliqué si t es un minimum bricoleur et que tu possède un peu d outillage vélo,avec qq recherche sur le net en cas de souci tu devrais t en sortir sans trop de problème.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Le JDD est un peu galère mais très ludique a monté, j'ai monté mon FSA the pig sans problème ;)
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Si tu es a 2, le Jdd c'est très facile. En fait rien n'est vraiment difficile sauf le rayonnage qui est chiant :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Oui le rayonnage c'est pas top. Par exemple moi je le fais faire par une boutique. Mais le reste c'est pas bien dur. A par extraire le jdd :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
pour t'encourager, si tu me donne un bike démonter à 100% (donc fourche en plusieurs morceaux, pareil pour le dérailleur et les freins) je met 2h-2h30 en faisant ça lentement et consciensseusement (dsl pour l'ortho)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
y a aussi un tuto sur le forum...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
pareil toujours pas compris comment enlever un jdd :lol: Trop casse couill**
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
c'est facile a enlevé quand il est bien installé... Avec le bon outil...
rockeurider
rockeurider

inscrit le 19/5/08
8 messages

Voila cette video geniale explique comment monter votre spad, sans forcément avoir bcp d'outils, juste des cales en bois. vttfreeride.com

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Donc voila je croit qu'ils ont tout dit donc si t'est un peu débrouillard sa devrait aller ! En tout si ta des problèmes lors du montage demande sa sera toujours mieux que de le faire n'importe comment est au pire abimé quelque chose ! voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in