cyan50580
cyan50580

inscrit le 5/8/08
12 messages
salut sur ma DJ3 je n'arrive plus a tourner la petite molette noir en plastique sous le fourreau droit. Je suppose que c le reglage de la détente vu l'effet que ça avait quand je changeais le reglage ( je suis novice...). et donc un peu inquiet quand au fait qu'elle ne tourne plus.... merci :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est une dj3 2007 ou 2008??????
cyan50580
cyan50580

inscrit le 5/8/08
12 messages
je pense que c une 2007 vu les stickers...en comparant sur le net.
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai une Dj3 2008, et justement je connais pas à quoi servent les "molettes" sur les fourreaux. On peut m'aider?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
j'ai une dj3 de 2007 la molette dont tu parle est le rebond si tu arrive plus a la tourner c'est peut etre pasque tu la tourné a fond si c'est sa en forcent sa devré y allé mais si ce n'est pas sa ne force surtout pas.
cyan50580
cyan50580

inscrit le 5/8/08
12 messages
oui je l'ai effectivement pas mal tournée pour voir les effets des reglages... j'ose pas trop forcer...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
pareil sur ma rst , imposssible de torner les molettes
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sur une rst c'est normal sa se bloque automatiquement :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
lol pareil moi aussi avant j'avais une rst yavez le blocage d'origine xD ! :lol: :lol: :lol: :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Donc moi j'ai une marzo 2008 et le petit capuchon de droit de couleur noir est juste un cache en dessous il y a bé rien :lol: Je vais pas tarder à la vendre et m'acheter une totem. :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
si c est normal alors :lol:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages