cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis

bonjours a tous ! :wink: je voudrais savoir si le boiter de pedalier de mon specialized P2 de 2005 pouvais etre compatible avec un dabomb cherrybomb de 2008 ?? esque vous connaiteriez un velo similaire dans ces prix la et assez exotiques ?? (transition double ... ) chainreactioncycles.com Merci de vos reponses ! @++ :wink: :P

mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
c'est quoi ton pédalier ? roulement internes ou externes ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages

je ne peux pas te dire mais ce n'est pas un comme ca : images.google.fr mais un comme ca owbmx.com merci :wink:

cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
help ! :cry:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
donc c'est un roulement interne :wink: le pb avec ce système c'est qu'il faut que la largeur de ton futur cadre soit égale à celle de ton boitier de pédalier :wink: Mais il n'y a que deux largeurs possibles : 63 ou 67... je sais plus exactement :wink: il ne te reste plus qu'a chercher la largeur de ton cadre et celle du nouveau :wink:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
hey merci mec !!!!! :wink: bon jvé essayer de trouvé tt ces infos ! encore merci
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
ps : si quelqun trouve les taille faite moi passer le message car je ne trouve rien sur internet ! :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Yo, au pire, tu prends le pied à coulisse et tu regarde... et si tu n'as pas ça bah tu fais à la regle ou au metre, enfin, je te laisse gerer
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
ok merci mais ce qui ya c'est que j'ai pas la mesure du boitier de pedalier du cherry bomb ... :? donc si quelqun la connait ou la trouve je suis preneur ! merci kona shred 67 et mac 361 !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in