AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Salut a tous ! Je vous explique mon probleme : J'ai acheté un stinky avec une 88 RCV dessus. Je pars a morzine, la vis de réglage de rebond est totalement bloquée en rentran, je la renvoie Mi aout On me dit que je l'aurai dans 2 semaines, je la recoit aujourd'hui Mi septembre !! J'ouvre le colis qui ressemble étrangement a un carton passé dans une piscine puis dans un compacteur ! J'ouvre ! Cool ma fourche, je la retourne et la une entaille dans un plongeur ! Je suis assez dégouté du SAV de CRC ils se foutent un peu de ma GEU** j'ai l'impression donc je vais leur envoyer un mail et je verrai bien ce qu'ils vont me pondre Je poste une photo dans peu de temps
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AtiS, 15/09/2008 - 18:55
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Ils te l'échangeront sans soucis. Ils ont eu des inondations dans leur entrepôt et tous leurs stocks en à pris plein la gueule. Tu leur envois un mail avec une photo pour leur expliquer ton cas et ils seront surement d'accord de faire un échange :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, c'est pas cool pour toi, mais bon crc est un shop sérieux, je pense qu'ils te l'échangeront sans soucis. le colis a peut être été malmené par le transporteur donc ils y sont peut être pour rien :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ahh tu me rassure ! Voila la photo http://img185.imageshack.us/img185/5600/snc10271or0.jpg http://img185.imageshack.us/img185/1231/snc10272yf0.jpg pas mal non ^^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ah oui effectivement!!!!!!!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bin on est deux écoeurés de CRC. je commande il y a deux semaines un moyeu Hope pro 2 trial rouge 36 trous avec une halo combat noire 36 trous. je reçois ce matin...Attention moyeu hope pro 2 trial rouge 32 trous. ok super j'avais commandé un 36 trous. et la jante une blanche 32 trous. au lieu d'une noire 36 trous. je sais pas s'ils se foutent de notre gueule en nous prenant pour des vide stock mais faut pas abuser! franchement écoeuré. je règle ce probleme et CRC sont pas près de refaire du chiffre avec moi :!: surtout que maintenant le pro 2 trial rouge 36 trous est de nouveau indisponible pour presque 2 mois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Problème à régler directement avec la société de vente par correspondance Chain Reaction Cycles. De plus, un post traitant de ce VPCiste existe déjà.