sur crc ca se trouve facilement
davelepec t as un mp de ma part
"razgriz65" disait:oui ca se trouve facilement j'en suis persuadé !! mais je ne sais pas à quoi elle ressemble.... donc ...sur crc ca se trouve facilement davelepec t as un mp de ma part
"davelepec" disait:you win !!!celle ci mais elle est indisponible http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=14805
"Nico.tmm" disait:c'est tres simple tu prends le débattement (pas l'entraxe) de ton DHX5. et tu le multiplie par 3 et tu as ton débattement au niveau du moyeux (ca marche en pouce ou en mm etcSalut, comment peut on mesurer le débattement du big hit 1 2007? J'ai plus de vanilla r mais un dhx5.
"rom73300" disait:Quand tu modifies le centrage de ta roue tu le fais pneux montés et sur le cadre directement, Ca te permet de savoir des que ton pneu/ jante est centré(e) !Salut a tous je vien de me faire un petit montage de roues sur CRC pour mon big hit et je pense faire décaler la roue par mon bouclard mais il y a un ecart de combien environ ?
"vinzzounet" disait:Merci bien joué, il est en 222mm soit 63mm de course, ca me fait 189mm de déb."Nico.tmm" disait:c'est tres simple tu prends le débattement (pas l'entraxe) de ton DHX5. et tu le multiplie par 3 et tu as ton débattement au niveau du moyeux (ca marche en pouce ou en mm etcSalut, comment peut on mesurer le débattement du big hit 1 2007? J'ai plus de vanilla r mais un dhx5.![]()
"Nico.tmm" disait:OUi ca ne marche pas pour tousEn fait tu t'es gouré, après discution avec mon shop, calculer le déb pour un bike avec un amorto différent change tout, la course peut-être de 40mm et tu peux avoir 180mm de déb. Ca dépend de la cinématique du cadre
"Nico.tmm" disait:un DHX5 c'est 8.75p d'entraxe et 2.75p de débattement si on converti en mm: 1p=25.4mm 8.75p*25.4mm=222.5mm ok ! et ensuite : 2.75*25.4 = 69.8mm (et non 63) 69.8mm*3 = 209.4mm (et non 189. c'est le vanilla qui donne 189mm de deb au BH pas le DHX5) J'espere t'avoir aider"vinzzounet" disait:Merci bien joué, il est en 222mm soit 63mm de course, ca me fait 189mm de déb."Nico.tmm" disait:c'est tres simple tu prends le débattement (pas l'entraxe) de ton DHX5. et tu le multiplie par 3 et tu as ton débattement au niveau du moyeux (ca marche en pouce ou en mm etcSalut, comment peut on mesurer le débattement du big hit 1 2007? J'ai plus de vanilla r mais un dhx5.![]()
inscrit le 4/7/08
14K messages