marcusSTP
marcusSTP

inscrit le 25/6/11
2 messages
Bonjour a tous :D voila cela fait Un an que je roule sur mon STP 1 l'ayant acheter pour ca polyvalance j'en suis très contant , mais maintenant j'aimerais le faire évoluer et le passer en single speed . jais vu quelque montage qui on gardé le pédalier avant ( Truvativ Hussefelt 36 dent ) et monté un pignon arrière de 12 ou 18 dents ainsi que la chaine ( normale) mais est'il nécéssaire de changer le moyeu ou est'il possible d'adapter ? si quelqu'un la déjas fait ou à des info Merci beaucoup :wink:
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
j'ai un stp0 de 2008 en single , il te faut un kit single speed pour que tu puisses garder ton moyeu. J'ai le fireeyes en 16 dents ça marche du tonnerre mais il te faut un tendeur de chaîne aussi. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10009 ça ça devrait le faire :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Comme l'a dit mon predecesseur il te faut un kit ss,mais reste sur du 18 ou 16 dents sinon c'est trop dur avec ton pedalier en 36. Le tendeur de chaine,tu l'as deja pas besoin d'en racheter un,tu te sers de celui que tu as au niveau du pedalier actuellement ça fait tres bien l'affaire :wink: Pour la chaine pas non plus de soucis,meme si dans l'ideal le mieu est de changer la chaine et le plateau en meme temps c'est pas obligé
marcusSTP
marcusSTP

inscrit le 25/6/11
2 messages
super merci beaucoup :D
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
oui moi je suis en 36/16 et c'est parfait mais j'ai une pratique plutôt orientée street trial que pur dirt. Regarde chez fireeyes ils en font où on te donne plusieurs pignon comme ça t'essayes les deux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in