lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
salut a tous, j'ai acheter des stroker trail il y a 2 semaines, je les es roder vite fait pendant 3 jours pour partir en station mais voila au bout de quelques descente le frein a comme un bruit étrange, un couinement de ferraille lorsque le disc ne tourne pas vite, j'ai penser a un glaçage donc poncer les plaquettes mais rien, les plaquettes sont en très bonne état le frein freine bien c'est juste ce couinement étrange et puissant qui n'a rien a voir avec le couinement des nine ! je voudrais donc les avis de possesseur de stroker trail pour savoir si c'est normal, merci.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
surement un pb d alignement .... enleve ta roue , repousse les piston puis remonte a roue ,dessere l etrier , actionne plusieurs fois ton levier , une fois que les plaquettes sont bien en pression sur le disque ressere l etrier et va rider ....c est tout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in