surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Bonjour, j'ai acheté un bike pour rouler en ville y'a pas longtemps, et les pneus étaient crevés dessus. Donc je monte le pneu avant : niquel (en meme temps j'en ai monté pas mal des pneus :lol: merci les crevaisons...) Par contre pour le pneu arrière impossible de le remonter !! j'ai tirer de toute mes forces y'a toujours une partie qui ne veut pas se décaler... je dois préciser que c'est un vieux pneu mais il n'a pas beaucoup roulé. Avez vous des techniques pour "détendre" un pneu ? Merci de vos réponses parce que là je suis dans la grosse m... ^^
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
démonte pneus :D http://www.chainreactioncycles.com/SearchResults.aspx?Search=Tyre+Levers&SortBy=Price sa peut aider pour les remontés ou a la petite cuillère
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Petite astuce utiliser en automobile, tu met t'as chambre dans le pneu et tu gonfle , histoire de détendre tes flancs tu le laisse comme cela une ou deux journée et tu veras , surement plus facil aprés, un coups de graisse et voilà ! En espérant t'avoir aider :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Perso j'ai toujours plus de mal à les démonter qu'a les remettre...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
J'ai galéré a monter les miens sur le fr aussi... c'est toute une technique avec les demontes pneus,ds que ça commence a forcer faut les glisser a dur et a mesure...une bonne galere quoi!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sinon chez decathlon en ce moment il y a une promo sur la fibre musculaire au kilo, faut en profiter.... serieusement, la plupart des gens galèrent a demonter/remonter un pneu,seulement car ils ne pensent pas, des que ca commence a forcer, a mettre pneu a fond de gorge(contre la membrane qui cache les tetes de rayons) et le laissent contre la paroi, la ou le diametre est plus important, juste assez pour faire chier ...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer vos techniques parce que normalement même les pneus durs a mettre j'y arrive toujours ..
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
o razgriz is back :D
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
easifit, graisse (enfin corps gras) qui permettra de placer plus facilement le flanc dans la jante ..... (tout comme les pneus auto ..... qui sont bcp bcp plus dur a placer !) Sinon les muscles, le liquide vaisselle, le savon de marseille ...... Voila quoi
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
sinon chez decathlon en ce moment il y a une promo sur la fibre musculaire au kilo, faut en profiter.... serieusement, la plupart des gens galèrent a demonter/remonter un pneu,seulement car ils ne pensent pas, des que ca commence a forcer, a mettre pneu a fond de gorge(contre la membrane qui cache les tetes de rayons) et le laissent contre la paroi, la ou le diametre est plus important, juste assez pour faire chier ...
Oh merde tu m'avais manqué toi! :D
"ziegfried" disait:
(tout comme les pneus auto ..... qui sont bcp bcp plus dur a placer !)
Ouai sauf qu'on les fait plus a la main... D'une pour la renta, de 2... Un 285/30 R 20... C'est deja galere a la machine, mais a la main faudra qu'on me montre pour y croire!! :lol: :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca fait au moins deux qui sont contents de me revoir, ca compensera pour tout ceux qui etaient content de m avoir vu partir...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Comptes en trois :wink: Alors tu y es arrivé avec ton pneu?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Quatre :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Oh Razgriz tu vas pas me croire mais hier en postant ce sujet, j'ai pensé : "ouais encore un truc que razgriz va commenter en apportant ça petite réflexion" :lol: ça a pas loupé mdr, d'autant plus que je ne suis pas venu sur ce forum depuis au moins 6 mois, et que toi non plus apparement, comme quoi :wink: (oui j'ai réussi pour le pneu après moulte essais et de la graisse, merci !)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
5 De même, y'avait un tit' troll tout mignon sur by night, ça t'aurait plu :!: :lol: Retour au bercail
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca ne fait qu un petit mois et demi que j etais parti...et je repars fin aout, mais pas a l etranger, du coup je vais pouvoir de debrouiller pour trouver des connexions wifi
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
ca ne fait qu un petit mois et demi que j etais parti...et je repars fin aout, mais pas a l etranger, du coup je vais pouvoir de debrouiller pour trouver des connexions wifi
Dans tous les mcdo du monde le wifi est gatuit :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
euh ou j etais il n y avait pas de macdo.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in