Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est bien ce que je pensais alors. En fait ton moyeu arrière et conçu pour accueillir ce qu'on appelle une roue libre à visser. La différence avec un moyeu à cassette est présenté ci dessous : En VTT, à l'exception des single-speed, on rencontre des moyeux pour roue libre à visser sur des roues d'entrée de gamme. La solution la plus simple à ton problème serait la suivante : monter une roue libre de BMX à la place de ta roue libre à visser de VTT. C'est à dire ça : http://www.bmxveigne2roues.com/images/60726.jpg Toutefois, il est à vérifier que cette modification permette de conserver une bonne ligne de chaîne (c'est à dire que ton pignon soit rigoureusement aligné avec la couronne) sous peine de bris de chaîne. C'est le point noir...
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Pour enlever les galets tu a utiliser une clée allen ?? Merci
bugz
bugz

inscrit le 06/06/08
26 messages
j'y avait déjà pensé à la roue libre de bmx mais déjà je ne c'est pas si le pas de vis sera le même et je suis pas sur dutout que ce sera aligné mais je me demandais si ce n'était pas possible de jouer sur le pédalier pour l'allignement ?
bugz
bugz

inscrit le 06/06/08
26 messages
"Coutess" disait:
Pour enlever les galets tu a utiliser une clée allen ?? Merci
j'ai démonté ma chaine pour enlever le dérailleur après j'ai juste dévissé la vis de fixation et il et venu tout seul
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
On ne peut jouer sur la ligne de chaîne à l'avant qu'avec : - la modification de la longueur de l'axe de pédalier - la position de la couronne sur le pédalier
bugz
bugz

inscrit le 06/06/08
26 messages
ouè donc c'est mort va falloir qu je me trouve ou nouvelle roue
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
en global,je pense aussi.. pour être franc,mon pote a le même bike que toi et je lui est fait son single speed maison (comme j'ai fait) et perso,il déraille jamais alors qu'un pote a moi la fait faire par son bouclard et il déraillé tout le temps :lol: ) enfin pour te dire,oui ce serais de changer la roue.. mais bon relou niveau tunes etc :? donc a toi de voir ! dans pas logntemp j'ai le même cadre que vous en noir (fat rider) la gamme de cadres de 07 je les fissuré deux fois le cadre je vais la ramener et ils vont me mettre le 08 (enfin) enfin content de voir qu'il y a d'autre personne qui ont des naka :) sur ce c'est toi qui voit pour ton single..mais le problème c'est ta cassette vissable :? donc envisager le changement de jante.. sur ce a+ et bon choix !
bugz
bugz

inscrit le 06/06/08
26 messages
ouè je me suis décidé de changer jante
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bien joué man ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in