360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Après avoir reçu mon cadre Revell 450R, je termine le montage quand je m'aperçois que la fourche touche le tube diagonal lors d'un bus. Après avoir eu la pédale qui touchait la roue avec mon ancien cadre, je pensais que j'allais enfin pouvoir me mettre au bus. Donc pour résoudre le problème, je sais qu'une pièce existe, un réhausseur de direction ( page 28 du Ride It n°13 ). Le problème c'est que je ne sais pas du tout où trouver cette pièce. Merci de votre aide.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
salut, il ne suffit pas de mettre des entretoise? ou on peut les mettre que par haut dessus?
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
j'ai un pote qui avais le meme problème que toi,et il a trouvé une bague en avier a mettre sous le tube du cabre,sur le tube de fourche quoi,chez le bouclard du coin :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
hé j'avais se probleme sur mon stinky alors si ca touche a peine tu peux rajouter une bague au dessus de la partie qui rentre dans le cadre du bas du jdd... :? c'est pas tres clair... enfin bon ya une piece qui rentre dans la colonne de direction en dessous bein tu l'enleves, tu rajoutes une bague qui soit du bon diametre et la moins haute possible (car forcement ton jdd seras encré moins profondément dans le cadre). c'est un peu du bricolage^^ mais a faire uniquement si il manque 2-3mm pour que ca passe
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Attention, normalement le bas du pivot de fourche est plus large pour que la cuvette inférieure du jeu de direction s'y emmanche serré. Si tu veux réhausser ton vélo, fait attention à bien prendre un élément spécifique si cela existe, sinon ça va être le bordel au niveau de ton jeu de direction.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
oué j'avais aussi limé une entretoise pour la faire passer sous la coupelle mais en plus d'une solidité douteuse, la coupelle ne tenait pas bien en place. j'y ai renoncé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in