alcori
alcori

inscrit le 9/6/11
0 message
bonsoir, j'ai un lappierre pro 300 de 2009, j'ai du jeux dans la cassette , j'ai amené la roue au mécano ,il a démonter la cassette ajouter une rondelle,ma dit que je régle le dérailleur. J'ai maintenant le frein a disque qui touche a la plaquettes du a la rondelle. Comment réglé mon dérailleur ? et comment faire pour le disque qui touche. le mécano a t'il bien procédé ,ou il faut métre une cassette neveu? :roll:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
ben deja as tu essayé de dévisser ton frein pour les recentrés? après j'aurais plus mis des rondelles sur l'adaptateur du frein(entre le cadre et l'adaptateur) pour que le frein se réaligne avec le disque de ta roue. en + tu n'as plus de jeu dans ta cassette? pas besoin de changer alors. et pour le dérailleur un tuto l'expliquerais mieux mais c'est surtout un réglage de la tension du cable du dérailleur pour un bon passage de vitesse avec l'aide des vis de butée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in