merci pour vos réponses.
Non mes coupelles noirs sont en bon état..

J'ai contacté Commencal en leur expliquant tout depuis le début, voici leur réponse:
"Bonjour Neil,
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter à propos de votre Supreme. Pour commencer nous pouvons vous dire qu'....... est un magasin compétent en qui nous faisons confiance, vous pouvez donc être tranquille de ce coté là. Le décalage de votre triangle arrière n'est pas vraiment significatif, il y a une tolérance lors de la fabrication du cadre à ce niveau donc rien n'est inquiétant.
Concernant vos vis qui se tordent ou se cassent, nous vous invitons à regarder du coté de l'axe biellette / triangle arrière. En effet, si votre vis se tord c'est parce que le cadre prend appui sur la vis alors que ce devrait être sur l'axe. Est-ce que votre axe est assez long? Pour le vérifier vous devez regarder s'il vient bien dans le logement du triangle arrière, presque à fleur de la surface où vous venez le visser. Veillez bien à visser les deux coté à la fois, pour éviter que votre axe se décale complètement d'un coté et soit donc décentré.
Nous attendons votre réponse et, si vous le souhaitez, vous pouvez dores et déjà nous envoyer une enveloppe affranchie et à votre adresse pour que nous puissions vous envoyer quelques vis et caches poussière gratuitement."
Alors j'ai vérifié et l'axe est trop petit (bien vu), mais celui-ci est d'origine![/i]
inscrit le 7/10/08
4036 messages