exbmxer
exbmxer

inscrit le 3/3/10
59 messages
Bonjour à tous! Je fais appel à vos compétences pour un petit problème technique sur une 888 ATA WC de 2009. Fourche au repos,j'ai du jeu accompagné d'un clic :shock: dans le fourreau gauche.Est-ce normal ou grave docteur. Merci pour vos réponses et bon ride a tous :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par exbmxer, 05/06/2011
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut. Vérifie que ta fourche soit bien serré au niveau du fourreau sinon je ne vois pas ce que sa peu être. A+
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Du jeu comment? verticalement ou horizontalement? et ou exactement?
exbmxer
exbmxer

inscrit le 3/3/10
59 messages
Horizontalement au niveau de la bague de guidage et c'est le fourreau droit :oops: La fourche est bien serré au niveau du fourreau.
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bague de guidage hs peut être...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est le fameux "jeu fonctionnel" des marzo 2008-2009 tres certainement...
exbmxer
exbmxer

inscrit le 3/3/10
59 messages
La fourche est neuve et n'a pas fait une sortie. Je vais rouler comme ça et voir si le ( jeu fonctionnel )empire ou pas.Tout en étant raisonnable bien sûr :roll: Merci pour vos réponse et bon ride à tous :twisted:
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
260 messages
"duffman" disait:
C'est le fameux "jeu fonctionnel" des marzo 2008-2009 tres certainement...
Je plussoie, très marqué le jeu sur les 888 WC
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"exbmxer" disait:
La fourche est neuve et n'a pas fait une sortie. Je vais rouler comme ça et voir si le ( jeu fonctionnel )empire ou pas.Tout en étant raisonnable bien sûr :roll: Merci pour vos réponse et bon ride à tous :twisted:
Tout à fait normal. Tant que tu ne sens pas le jeu en roulant tu n'as pas à t’inquiéter. Eclate toi bien avec cette fourche, une fois bien réglée c'est une merveille, faut juste être patient.
exbmxer
exbmxer

inscrit le 3/3/10
59 messages
OK c'est fait!Première sortie en montagne et pas de jeu pendant son utilisation :wink: . Plus qu'a peaufiner les réglages et c'est nickel. Merci :D !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in