billouz74
billouz74

inscrit le 12/6/08
2 messages
salut, je voulais vous demander s'il etait possible d'acheter juste une manette de frein arrière? en fait j'ai cassé la mienne, j'ai cassé le logement de l'axe du levier de la manette. et la j'essaye de trouver juste une manette mais a chaque fois je ne vois que l'ensemble avec disque et machoires. d'avance merci :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=107 t'aurais pu chercher un minimum quand meme.. :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Salut Je deterre ce post car je viens de changer mes plaquettes sur mon k18 a l'instant. Mais voila,boulet que je suis,j'ai tombé et j'arrive pas a remettre la main sur le circlip qui tient les plaquettes. Est-ce grave de rouler sans cette piece? la vis centrale vient caler les plaquettes:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Sa fait 2semaine que je viens de remarqué avoir pas rouler avec mon circlip toute la saison, oui je suis aussi un boulet, j'ai changé mes plaquettes j'ai tous remis sauf sa. Je n'est rien perdu donc je ne pense pas que sa va influencé quelque chose, du moins cher moi sa n'as rien fait du tout. Sinon, c'est normal que mes oro k24 freine moins qu'un avid juicy three parce qu'a des moment pour m’arrêter c'est free style :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ok merci de ton avis,je vais voir si y'en a qui ont eu de mauvaises experiences. De toute maniere je vais me mettre a 4 pattes pour chercher cette foutu piece :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
quand j'avais le p2 j'ai rouler pendant deux ans sans le circlip .. alors je pense que sa craint rien.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
okay merci! :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon Duffman, c'est pas forcément mérité vu que tu evites d'ouvrir un autre post, mais bon... C'est bien parce que c'est toi! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Rololo Kalim tu me gates la! :D Je tenais a remercier tout ceux qui m'ont encouragés tout au long de ma cariere 26iniene,cette pelle d'or est vraiment l'aboutissement de tout ce travail de recherche. Je sais que d'autre le merite surement plus que moi,mais c'est moi qui l'ai :twisted: A part ça je teste demain sans circlip,on verra bien :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in