Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, J'aimerais changer mon axe arrière à serrage rapide pour en mettre un boulonné. J'ai un moyeu Kraftoff et j'aimerais savoir, premièrement, si il est possible de changer juste l'axe ou si il faut changé le moyeu complet.. Et si il ne faut changer que l'axe, est-ce qu'il me faut absolument un Kraftoff ou je peux en mettre un d'une autre marque ? Merci !
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Up...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon, on va essayer de trouver une solution... Tout d'abord, est-ce que ton "support" d'axe se demonte, par exemple, le convertisseur QR de mon Nuke Proof Generator ne permet que de faire passer un axe QR et pas un 10mm boulonné.
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
J'ai essayé de démonter l'axe mais je n'y arrive pas entièrement.. http://img171.imageshack.us/img171/389/pict0385g.jpg
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut tu ferais mieu d'aller voir un bouclard,si tu commence a demonter sans trop savoir c'est un peu tendax... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in