cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
bonjour je possède un chase 4 de moins d'un an , voulant retendre ma chaine je m'aperçoit que mon excentrique est gripper , mal grès l'utilisation de dégrippant , et utilisation d'un maillé rien ne bouge besoin d'aide
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
personne n'a de solution ?
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis

j'ai eu le même problème sur mon chase singlespeed il y a 2ans, je crois que ce qu'il faut faire c'est enlever totalement une des pièces coniques, puis ensuite taper très fort avec ton maillet pour débloquer le système. Voilà le lien cannpncale: fr.cannondale.com puis tu télécharge sur ton ordi le pdf suivant : Eccentric Double Wedge Owner's Manual Supplement Bon courage! PS :Un petit conseil, une fois que tu l'auras dégrippé, pense à le retendre souvent pour qu'il se grippe moins

cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
merci beaucoup :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in