tu te forces a être creux pour me faciliter la tache ou ca relève du don divin?
émettre un avis, c est dire "le juicy 3 c est réservé au xc" ou "j ai un que des problèmes avec", bref,ce que tu veux mais de manière objective et fondée
ce que tu fais dans ton dernier message, et ça, t as parfaitement le droit d avoir un avis divergent par rapport a n'importe qui.c'est même le principe du forum
mais ce que tu dis au début, c'est ni constructif, ni fondé,juste inutile.
et surtout, des poireau de la mécanique qui disent du mal de ces freins(entres autres), sans rien y connaitre, on en récolte au moins un par mois...et a chaque fois faut reposer les bases(par hasard, tu serais pas fan du wd-40 et des cintres en 800?)
encore une fois, faut te bâcher pour que tu fasse du constructif, on dirait un gamin de 5 ans a qui il faut taper sur les doigts pour qu il arrête ses âneries...
alors ,soit, le juicy n est pas un monstre d agrément ou de mordant, mais bien entretenu il marche parfaitement, j ai ridé plusieurs années avec sans soucis
le rapport qualité prix est lui aussi bien correct
il faudrait peut etre plus penser que le juicy etant entrée de gamme, il a été ridé par beaucoup de débutants qui ont tendance a malmener les freins.
puis tant qu'on y est,essaie de soigner l'écriture.
"bullpitman" disait: Et toi Razgriz t'es toujours aussi aimable avec les gens qui te respecte[color=red]nt[/color] a ce je peux constater, voila c'est un mauvais frein avec [color=red]le[/color]quel je n'[color=red]ai[/color] eu que des emmerdes et qui doit [color=red]être[/color] reservé au xcountry ou encore au all mountain et j'ai le droit de le dire et de donne[color=red]r[/color] mon avis qu'il soit positif ou negatif
si t'es pas d'accord on passe en Mp si tu veux
inscrit le 26/5/11
1 message