neuthan39
neuthan39

inscrit le 28/7/09
5 messages
Hola :D Rapide présentation :je suis -rider39- ancienement pour les vieux du fofo... Et je roule actuelement sur un Blkmrkt riot de 2007 à savoir qu'il n'a pas rouler pour des raisons professionnelles et de motivations pendant 2ans :roll: Aujourd'hui je décide de retourner rouler en champ de bosse , pour le rider pas de problème (le vélo ça ne s'oublie pas ^^) Mais pour mon vélo un peu plus , ca faisait un petit moment que je trouvais que les manivelles tournaient durement meme sans la chaine et en plus de ça me sortait des cris d'outre tombe ! Et aujourd'hui j'ai eu un énorme cri aigu venant du boitier de pédalier et les pédales archi dures a la limite de ne plus pouvoir pédaler .A savoir que lorsque que je pédalais dans le sens inverse ca avait tendance à se débloquer et redevenir même extrêmement souple. Mais je vais pas passer mon temps à pédaler en arrière et donc je suppose que cela vient de mes roulements qui sont hs sachant que ma chaine est restée hyper tendue pendant pas loin de 2 ans dans mon garage ce qui n'a pas du aider sur le rotulage des roulements. Donc j'ai un pédalier Stolen sur boitier Euro je suppose et je voudrais etre sur que cela vient du boitier de pédalier et quel boitier dois-je racheter ??? Petit photo de mon joujou http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-ash1/v291/245/44/759733500/n759733500_543600_9343.jpg?dl=1. Merci d'avance ! Nathan =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in