"flodu14" disait:Euuuuu nanceci n'est pas un tendeur de chaine mais un guide chaine pour un pedalier avec des plateaux donc voila c pas un tendeur de chaine
"flodu14" disait:+1 les tendeurs de chaine c'est pour l'arrière. ça c'est un guide-chaine simple pour deux plateaux, pour du street ça vaut rien et pour le reste aussi d'ailleursba mon gars tu connais pas gran chose voit tu sa sere juste un tendre la chaine pour eviter de derailler mais c pas un tendeur de chaine mais un guide chaine pour 2 ou 3 plateaux je c se que c un guide chaine voila on voit un tendeur plutot a l'arriere voila a plus p.s: je bosse dans un mag de bike![]()
ta patte ce casse a cause d'une chute ? ou alors trop de tension latérale exercé par ton tendeur ? En tous cas tient pas en place devant, c'est ça qu'il te faut : fizzbikes.com c'est pas toptop mais bon pour le prix ça remplis son rôle.
a putain mon pote sa lui a fait exactement pareille sur son chase ...
mais faut que tu mette ce tendeur:
[url]chainreactioncycles.com
deux pote l'on aucun problème ![]()
1 - les tendeur a ressort ne sont pas super fiable, manque de rigidité
2 - une chaine demi-maillon est plus large donc passe pas super bien sur la roulette surtout avec le petit crochet qui tient la chaine sur la roulette
3 - il est indisponible
4 - chainreactioncycles.com
![]()
inscrit le 19/12/07
61 messages