Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous. Déja, pour commencer, Lerider34 est pas lourd dutout, et il roule plutôt propre. Ensuite, même les nouveaux modèles cassent de peur... Par contre, pour celui qui cherche un vélo d'une course, c'est le top, parce que ça marche bien et c'est léger; mais ça casse vite! Une chose est sure, le SAV de SUNN est très réactif! Et dis moi, Lerider, tu m'a pas dis "avec le nouveau bras, ça risque plus rien!" :lol:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Oué oué Phil, j'y ai cru mais non en fait :lol: J'lamene au bouclard dans la semaine mais sa me soule de pas pouvoir rouler :evil: Bientot une session DH ? :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sa sent The Goret on a Bike !!!:shock: 2 bras cassé et bas soit ta pas de chance soit .... ta pas chance prend en deja un d'avance et prend dans le sac on sait jamais Note a moi meme : ne jamais prendre un sunn ton pilotage bourrin le fissurera en 2/2 :twisted: je pense pas que sunn soit de mauvais velo loin de las mais j'espere que vu le prix des bike les 2008 ont résolu le probleme !! et bien vu le SAV réactif
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
les bras (les nouveaux) oscillant comme celui qu'il a cassé se cassent déja moins souvent! C'est pour cela que les modèles de 2008 en sont pourvu! Par contre, ça casse ailleurs. Mais bon, ça reste très léger, et donc efficace tant que ça tiens...
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
"victor78610" disait:
"kaizerom1" disait:
sur que les sunn vu le poids qu'ils font ben c'est leger mais plus on gagne de poids... moins c'est solide!
Désolé mais je crois que je ne comprend pas tout là .... faudra m'expliquer... Alors si j'ai bien compris je vais te démontrer que ta théorie est fausse, le kevlar est une matière qui sert dans les technologies moteurs des formule1 cette matière est très légère encore plus que le carbonne, l'alu ... mais certainement plus solide que le carbonne donc .....
sauf que la on parle pas de moteur de F1 etc mais de velo donc en alu..
Oui certe, je voulais juste lui démontrer que on pouvait très bien avoir des matériaux plus léger que l'alu et qui casse moins facilement c'est tout ... car il voulait nous démontrer un truc bizare...
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
L'alu ça casse pas ça tord :lol:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"ghia" disait:
L'alu ça casse pas ça tord :lol:
depuis quand ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"ghia" disait:
L'alu ça casse pas ça tord :lol:
l'alu casse, le cromo se tord, pour le carbon je sais pas j'ai jamais roulé dessus :)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"llghtmyflre" disait:
"ghia" disait:
L'alu ça casse pas ça tord :lol:
l'alu casse, le cromo se tord, pour le carbon je sais pas j'ai jamais roulé dessus :)
L'aluminium pur tord, l'acier tord, le carbon ça casse net, le titane casse comme du verre aussi... C'est pour ça que pour les cadres de vélo, ils ont inventés les alliages, car de l'aluminium pur je ne suis pas sûr que ce soit hyper cool sur un cadre :lol: Sinon, ça fait un tout mou ---ro la blague--- :lol:
blind51
blind51

inscrit le 05/11/07
4 messages
Matos : 1 avis
Petit Truc Le Kern Ses Pas Un Dirt Ni Un 4X Ses Un Enduro
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
c'est pas ses
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Et l'orthographe, c'est pas vieux jeu ni dépassé, c'est juste une nécéssité! Et Blind, en plus de ça, t'a vu où qu'il s'en servait pour faire du Dirt? :arrow:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Du news ! J'ai enfin amené le Kern au bouclard Vendredi soir, dès qu'il l'a vu il a halluciné :lol: Enfin l'avantage de Sunn, c'est que le SAV est très réactif, je devrais avoir soit un cadre 2008 soit un bras arrière 2008 :) On verra, si sa pète encore une fois, il part a la revente! :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Lerider34" disait:
Du news ! J'ai enfin amené le Kern au bouclard Vendredi soir, dès qu'il l'a vu il a halluciné :lol: Enfin l'avantage de Sunn, c'est que le SAV est très réactif, je devrais avoir soit un cadre 2008 soit un bras arrière 2008 :) On verra, si sa pète encore une fois, il part a la revente! :wink:
Bonne nouvelle :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"blind51" disait:
Petit Truc Le Kern Ses Pas Un Dirt Ni Un 4X Ses Un Enduro
neuh j'aians et j'vous apprend le velo... :lol: :lol: c'est cool pour mec. mais écoute le pti jeune la. :lol: :roll:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"blind51" disait:
Petit Truc Le Kern Ses Pas Un Dirt Ni Un 4X Ses Un Enduro
Copain gné , je t'invite a consulté le dico outil pratique pour vous jeunes delinquants !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in