Bonsoir à tous et à toutes ( et Bonjour à ceux qui me liront le matin/après midi ^^)
Ayant un petit peu chercher mais sans succès je décide de poster mon sujet ici..
Alors voilà, j'ai décidé d'acheter ce cadre là : 26bikes.com
un beau 26player à un prix pas du tout exagéré ( comparé au site FR qui eux le vende à plus de 200 chicos.. ) mais le problème n'est pas le prix mais le pédalier ( d'ailleurs je suppose qu'il ne fournisse pas le boitier avec le cadre ).
Alors dans la description il dise que ce PLAYER accepte des boitier de pédalier Euro en 68mm ( BB : Euro 68mm ) alors je me décide de choisir un pédalier avec. Du coup je prend un dartmoor vertical Cranckset : 26bikes.com
Je voulais donc savoir si ce pédalier pouvait être monté sur ce 26player ?
Si oui me faut il acheter un boitier de pédalier à part sachant qu'il ne le dise pas qu'il en vende un avec ( (si oui ) quels types de boitier ai-je donc besoin ) ? Et quels outils dois-je avoir pour monter cette bête sur ce magnifique cadre ?
Ah oui j'oubliais, quel JDD dois-je acheter vu que le front tube est en forme conique ? Diamètre d'entré et sortie différents vu d'apparence ? ou est ce un trompe-oeil ?...
Erreur de ma part car acceptant des vélos déjà tout fait, je ne m'y connais aucunement.. Mais cette époque est révolue et je décide le monter moi même
Voilà je vous en remercie d'avance !
Bien cordialement.
->
inscrit le 5/8/10
58 messages