notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous Je suis l'heureux propriétaire d'un 8.1 décathlon. Mais j'ai un soucis au niveau du cadre. En effet les vis qui servent a venir mettre un porte gourde tournent folles. Mon cadre étant encore en garanti je vous demande si cela pourra passer en garanti. Pour plus d'information: Le tube ou viens ce mettre le porte gourde est percer a deux endroit et dans ces deux trou vient ce loger une pièce qui permet de visser la vis. C'est cette pièce qui tourne dans le cadre. Le pas de vis est absolument intact. merci d'avance
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
salut! ramène ton cadre à Decath soit ils t'en donnent un autre, soit ils te trouvent une solution mais dans tous les cas ça passera sous garantie sans probleme. ;) bonne soirée
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"tom_de_stras" disait:
salut! ramène ton cadre à Decath soit ils t'en donnent un autre, soit ils te trouvent une solution mais dans tous les cas ça passera sous garantie sans probleme. ;) bonne soirée
et ouai.... le vélo entiers va à la poubelle, et ils t'en fillent un autre.... Quel massacre... :cry:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
nan pas à la poubelle c'ets récupéré ils retirent la peinture et font refondre le metal et reproduise avec ...etc wink
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Vous penser qu'ils vont me donner un nouveau vélo??? C'est quand meme un 8.1 à 700euros
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
N'importe quelle prix tant que le cadre est sous garantie !
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
non mais je parler de me redonner un vélo. Déjà que me changer le cadre sa me parait gros mais un vélo avec l'équipement neuf je serait au 7eme ciel la lol
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
A mon décath j'avais acheté un 6.2 après quelques mois ( enfin je sais plus trop) il faisait un bruit bizzare (grincement) je l'ai emmené il on tous graissé, changé quelques visses et tout (Gratuitement) Après une session toujours des grincements j'y suis retourné il ont fait la même chose et le mec m'as dit " Si sa recommence tu vient et je te donne un vélo neuf) 8) Et a 4 reprises ils mon r'filé une paire de rollos (à 90?) neuf parceque j'vais cassé une boucle de lacet :lol: Donc je pense qu'il vont te changé le cadre ou le bike entier... :D
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D J'y vais demain Tu pense que si je leur demande de me garder quand meme mon pedalier ils vont me le faire? C'est un XT en hollowect 2
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui amène! soit t'a pas de chance et ils truvent une solution ( :lol: ) soit t'a de la chance et ils te changent le cadre ou le vélo, enfin le vélo entier ça m'étonnerais
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
j'espere qu'il y as pas de solution. Il suffirai de mettre de la colle mais sa tiendra jamais. (je serais la pour leur montrer Mdr) je vous redit quoi demain
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Je viens d'aller chez décathlon le "mécano" ma dit qu'il partais dans leur centre certainement pour un changement de cadre. délais : 1 mois :?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
abusé! ils peuvent pas t'en prêter un en attendant?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
ils ont plus de vélo de prêt. Je les appellerais demain pour en avoir un....
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
alors merci décathlon.... Donc aucun vélo de prêt ce qui commence bien dc pas rouler cette semaine alors qu'il fait super beau==> LES BOULES Ce matin je les appel et bonne nouvelle mon vtt viens d'arriver. Je cour a decath pour le chercher. Enfin au bout d'un moment le type vien avec mon 8.1 . Je jette un coup d'oeil ==> même cadre... un peu blazé mais bon dommage. Par contre au niveau des vis de gourde il n'y a rien de changer Alors merci décath de m'avoir pris mon vélo une semaine pour ... ne rien faire. J'avoue celle la je n'y aurais pas pensé. Je l'ai repris pour aller rouler ce weekend quand même et je le déposerais lundi pour encore une semaine ==> Les BOULES
Message modifié 2 fois. Dernière modification par notre-dame, 18/04/2008 - 21:58
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui c'est un des problemes entre mécanos j'ai l'impression qu'ils ne séparent pas assez les vélos dejà réparés de ceux pas encore réparés. ça m'est dejà arrivé aussi. dès que tu leur re-ramène pousse un bon gros coup de gueule! mais sinon le SAV est très bon chez Decath, seul hic, faut qu'ils pensent à te changer les pièces avant de t'appeler pour que tu récupères ton vélo :lol:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"cort_rider" disait:
nan pas à la poubelle c'ets récupéré ils retirent la peinture et font refondre le metal et reproduise avec ...etc :wink:
Là ou j'ai bossé, ça partait directement à la compacteuse... J'ai benné un 8.1 pour un problème de filetage de porte bidon... Z'ont une assurance.. ça m'a fait mal de voir du matos neuf partir à la poubelle, à cause d'un cadre..
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
à décat il faut pas s'attendre à des miracles... moi ils m'avaient fais payer 100euros pour changer un dérailleur et une chaine bas de gamme :(
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
vous savez si vous êtes pas satisfait une petite guelante dans le mag ça la fous tjrs mal surtout pour une grande surface de sport. En plus de celle-ci vous faites une petite lettre à la direction du magasin et du service clientèle de la filiale en expliquant bien votre problème et ceux rencontrés au cours des tentatives pour les resolver et là généralement y sont coincés. :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
JE vien d'y retourner suite a la resception d'un SMS et arriver au magasin un beau sourire du vendeur et il me dit que il y a eu une erreur et que mon vélo n'est toujours pas parti en réparation :twisted: 11 jours et ce n'est pas fini!!!!
Vulk
Vulk

inscrit le 17/03/06
171 messages
[quote="notre-dame"]Salut à tous Je suis l'heureux propriétaire d'un 8.1 décathlon. Mais j'ai un soucis au niveau du cadre. En effet les vis qui servent a venir mettre un porte gourde tournent folles. Mon cadre étant encore en garanti je vous demande si cela pourra passer en garanti. donc pour reprendre tu es le malheureux propriétaire d un déchet-lon 8.1 qui t as couté le prix d un orbea satelitte, et tu te plein d etre un pigeon? lol desolé, j me lache un peu 8)
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
tu poste pourquoi?......avoir un message en plus? La prochaine fois tu te tais c'est pareil :wink:
Vulk
Vulk

inscrit le 17/03/06
171 messages
ben quoi on peut plus profiter du malheure des autres? non c est bon j arrete! :lol: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in