querom
querom

inscrit le 19/1/10
425 messages
Salut. J'ai un problème sur le vélo que j'essaye de vendre (le sunn forest jump) : les pédales ne tiennent plus dans les léviers du pédalier. Il n'y a plus de filetage. Est ce que je dois j'acheter un pédalier ou seulement les manivelles ? Comment ça se change ? Merci :)
Patriot29
Patriot29

inscrit le 8/4/09
226 messages

Salut, j'pense que tu veux dire que le filetage où tu viens monter tes pédales est mort:il existe un kit de réparation de filetage,va chez ton bouclard en espérant qu'il le possède: vartools.com

querom
querom

inscrit le 19/1/10
425 messages
Merci ça m'aide beaucoup.
querom
querom

inscrit le 19/1/10
425 messages
Je me suis renseigné et Décathlon peut tarauder les manivelles pour 15e. Savez vous s'ils acceptent les vélos autres que ceux de leur marque ? Mountainbiker Paris peut aussi le faire si c'est encore possible.
Patriot29
Patriot29

inscrit le 8/4/09
226 messages
Salut,dans la mesure où il y a un atelier dans ton DKT,tu peux envoyer ton spad. Il y a de grande chance que ça soit réparable vu que l'opération consiste d'abord à aléser puis tarauder à un diamètre supérieur pour y mettre l'insert.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in