keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
bonjour a tous . voila pour faire simple j'ai une argyle 318 qui a bien 3 ou 4 ans et depuis peu le motion control ne fonctionnent plus du tous j'ai fait quelque recherche et j'ai lu ca est la, que cela pouvait etre une perte d'huile dans ce dernier ,mais bon personne ne dit la meme chose je penses faire une vidange (deja cela ne lui fera pas de mal ) et peut etre que cela résoudra le problèmes . a votre avis quel sont les causes de ce dysfonctionnement ??? merci les gens ;)
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
persone n'a eu de cas similaire???
krinton
krinton

inscrit le 9/12/08
15 messages
as tu essayer de regler le motion control ? il faut enlever le petit bouchon et inserer une petite clef allen pour regler la sensibilité de motion control
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
non je n'ai pas test ca par ce que la je tourne la molette mais cela n'a aucun effet et comme j'ai lu ca et la que c'était une fuite d'huile je pensais ouvrir mais je vais test ce que tu me dit merci
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
re a tous bon je vien de faire une vidange est tout est rentré dans l'ordre elle tourne mieu que jamais !!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in