hytmann77
hytmann77

inscrit le 29/3/11
14 messages
bonjour a tous je suis nouveau car je me lance tous juste dans le 2 roue. voila j ai recuperer un rockrider il ai rester 1 ans sur un balcon donc la fourche est complement inoperante je voulais savoir comment faire pour la remettre entre guillemet a refonctionner ou mettre de l huile dedans ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, merci de nous dire la marque et le modele de ta fourche...
hytmann77
hytmann77

inscrit le 29/3/11
14 messages
desolet je ne la connais pas c un vieu velo que j ai recuperer et que je souhaite qu il ne dure que quelque mois avant dans racheter un neuf ? donc la marque je ne la connais pas juste le velo est un rockrider de 26 pouce
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca doit être une suntour marquée Rockrider... :wink:
hytmann77
hytmann77

inscrit le 29/3/11
14 messages
desolet je sais pas. juste il y a des cache sur le dessus et jai mis de l huile trois en 1 a l interieur et a l exterieur et rien elle ne repond pas elle reste rigide ne bouge pas d un poil
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Y'a de forte chance oui que ce soit du suntour sur les rockrider! Un bon coup de dégrippant ça va se débloquer!Attends quelques temps avant d'essayer de débloquer ! Sinon un démontage sera nécessaire !
hytmann77
hytmann77

inscrit le 29/3/11
14 messages
ok je verais demain si sa fonctionne
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est pas forcément plus mal si elle est bloquée .. Le comportement sera peut être moins pire .. ^^ Il faudrait que tu fasse une photo pour voir ce que c'est :)
hytmann77
hytmann77

inscrit le 29/3/11
14 messages
je suis sortie toute a l heure avec et vu mon chemin et ensuite pour allez en foret il vaudrait mieux je pense quel fonctionne demain je ferais une photo et comment on regle les derailleur car mes vitesse ne change pas
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je te demanderai de faire gaffe a ton ecriture (orthographe, ponctuation...) parce que ca picotte un peu les yeux... Et j'espere que tu ne bricoles pas comme tu ecris, sinon t'en a pas fini!!! :lol: Pour le derailleur, qu'entends-tu par "les vitesses ne passent pas"? Shifter dur? Derailleur qui ne se deplace pas alors que le shifter semble bouger normalement?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in