undercover
undercover

inscrit le 15/1/11
7 messages

[color=orange]BONJOUR A TOUS ET A TOUTES 8D J'ai un petit problème : le bas de ma fourche ressemble à ça, est-ce grave ou c'est seulement la peinture ?[/color]data.imagup.com[/code][/url] [/img]

Message modifié 2 fois. Dernière modification par undercover, 05/04/2011
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
C'EST LA FIN DU MONDE ! mec, un petit bonjour ça fait pas de mal. sinon t'es bon pour changer ton joint déjà.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24]BONJOUR MERCI aurevoir[/size][size=18]et redimensionne ta photo[/size] sur ce genre de fourche il n'y a pas de traitement spécifique sur les plongeur, c'est qu'une couche de peinture qui la en l'occurrence s'en va avec le temps (ce qui est normal) probleme connu sur beaucoup de fourche de bas de gamme (ex: fourche de subsin et autre du genre.)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 05/04/2011
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
Salut, avant toutes choses Politesse ? normalement ce n'est que le revêtement de tes plongeurs donc pas très grave.
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Mdr le pas trés grave ce n'est que le revetement de ta fourche ! c'est normal avec le temp ... non pas du tout, les fourche serais un peu plus entretenue les joint changer de temps en temps tu n'en serais pas la ... bref sa va s'en pirer, laisser passer la boue
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Audran.." disait:
Mdr le pas trés grave ce n'est que le revetement de ta fourche ! c'est normal avec le temp ... non pas du tout, les fourche serais un peu plus entretenue les joint changer de temps en temps tu n'en serais pas la ... bref sa va s'en pirer, laisser passer la boue
je connais bien le problème .. et je sait de quoi je parle. j'y ai droit régulièrement au taf. les mecs qui revienne nous voir par ce qu'il on des trace comme sa sur leur fourche. sur les fourche bas de gamme il n'y a AUCUN traitement sur les plongeur, ce n'est qu'une fine couche de peinture qui forcement avec le temps et les frottement ben oui la peinture s'en va. il pourra toujours changer les bague de guidage, les joins et tout ce qu'il veut, la peinture continuera de partir. ya rien a faire a par changer de fourche.
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
sur les bas de gamme je dit pas le contraire j'ai le meme probleme au boulot ! mais c'est juste un constat general l'entretien des fourches et totalement négliger j'ai eu l'exemple y'a encore pas si longtemps une 32 jamais entretenue ! resultat foutu la fourche ! ben quand tu lui dit le prix d'une neuve au client y fais la geule grave mais bon les gens entretiendrais un peu plus leur matos on n'en serais pas la
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
Matos : 1 avis
C'est pour ça qu'il faudrait peut-être connaitre le modèle de la fourche avant de donner quelconque réponse.. :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"zdedededex" disait:
C'est pour ça qu'il faudrait peut-être connaitre le modèle de la fourche avant de donner quelconque réponse.. :roll:
t'en connais bcp des fourches avec une attache pour les gaines posée comme ça, avec un violet (qui n'est pas celui de l'argyle) et ... anorexique ? :D Hoel a bien raison j'pense, c'est une fourche de subsin.
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Ou une marzo ... il avais fait une edition violette comme sa mais je ne sais plus kel modele je crois que c'etais la dj1
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
"zdedededex" disait:
t'en connais bcp des fourches avec une attache pour les gaines posée comme ça, avec un violet (qui n'est pas celui de l'argyle) et ... anorexique ? :D Hoel a bien raison j'pense, c'est une fourche de subsin.
ya jamais eu de fourche violette sur les subsin :P mais ouais une merde du genre, un rst ou suntour pourri encore :roll: :?
undercover
undercover

inscrit le 15/1/11
7 messages
une rst exactement (forest jump s2 sunn)(bas de gamme) et pour tout ceux qui disent qu'il faut entretenir la fourche : comment l'entretenir please ? et sinon merci de vos réponses les gents :DDD
crewzy
crewzy

inscrit le 16/10/09
33 messages
forum.velovert.com
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9871 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"undercover" disait:
une rst exactement (forest jump s2 sunn)(bas de gamme) et pour tout ceux qui disent qu'il faut entretenir la fourche : comment l'entretenir please ? et sinon merci de vos réponses les gents :DDD
Pour l'entretien, l'huile téflonnée. C'est un problème récurent sur ces rst.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"hoel2" disait:
"rideuse67" disait:
"zdedededex" disait:
ya jamais eu de fourche violette sur les subsin :P mais ouais une merde du genre, un rst ou suntour pourri encore :roll: :?
Subsin = vélo bas de gamme en général. :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"hoel2" disait:
"rideuse67" disait:
"zdedededex" disait:
Subsin = vélo bas de gamme en général. :twisted:
J'ai la meme sur mon Subsin, et me parlez pas d'entretien, si le velo a fait 7 sorties off road (pour ne pas dire "utilisé ailleurs que pour aller au taf") c'est le bout du monde! :P
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Sympa les remarques sur le matos des autres... On ne roule pas tous sur l'or au cas ou certains ne sont pas au courant. :? Et on peut très bien se faire plaisir avec ce qu'on a. :wink: Alors d'accord c'est une fourche bas de gamme... mais de là rabaisser la chose avec des mots comme "merde", "pourri", ... :roll:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Eneite" disait:
Sympa les remarques sur le matos des autres... On ne roule pas tous sur l'or au cas ou certains ne sont pas au courant. :? Et on peut très bien se faire plaisir avec ce qu'on a. :wink: Alors d'accord c'est une fourche bas de gamme... mais de là rabaisser la chose avec des mots comme "merde", "pourri", ... :roll:
Oui bon là la présentation du topic, orthographe, et la mise en forme n'ont pas aidé :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in