BooL2Krot
BooL2Krot

inscrit le 11/7/10
19 messages
Bonjour, J'ai monté une Marzo DJ3 2011 sur mon vélo depuis 4 mois et depuis hier un claquement se fait entendre et ressentir lorsque je tire violemment sur le guidon comme pour faire un gros bunny up. Cela donne l'impression qu'elle arrive en butée lorsqu'elle est détendue au max. Je sais que ça peut se produire sur des fourches bas de gamme ou non adaptées au saut mais je ça bizarre! Si quelqu'un a une solution ou proposition qu'il n'hésite pas a partager. Merci d'avance.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Probleme recurent et tres connu sur les dj.Le temps qu'elles se rodent elles font du bruit a la detente.Une purge resout le probleme normalement Ou alors tu as mis trop de rebond tout simplement
BooL2Krot
BooL2Krot

inscrit le 11/7/10
19 messages
Ok merci de ta réponse! Au bout de combien de temps ou de session la fourche est elle rodée? Quand au réglage en détente je crois que la DJ 3 n'en a pas (juste en précharge), dites moi si je me trompe.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Y'a forcement le rebond.Enfin je crois je connais mal les 2011. D'ailleurs,je sais pas si ça vient de la du coup... :?
BooL2Krot
BooL2Krot

inscrit le 11/7/10
19 messages
Je viens de chercher les caractéristique et il n'y a que le réglage en précontrainte sur la dj3. Pour régler mon PB je vais peut être la purger alors. Combien coute de le faire faire par un pro? Si je le fais moi même combien coute l'huile de rechange?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in