bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages

Salut a tous, [size=9](sa fait longtemps que j'ai pas post)[/size] Voila j'ai un soucis j'ai un craquement quand le pédale et je pense que c'est mon pédalier un "truvativ blaze"(isis drive). Donc j'ai décidé de le démonter mais il me faut les outils et c'est la ou ça ce complique car je n'est pour l'instant jamais démonter de pédalier. Donc: -Pour l'extracteur de manivelle j'ai trouvez ça : chainreactioncycles.com Mais pour démonter les coupelles de mon boitier isis je me demande quelle clé utiliser ? J'ai trouvez ça chainreactioncycles.com mais je ne pense pas que sa soit ça pour du isis. Dernière chose ou est ce que je doit nettoyer et regraissé pour l'entretien ?:roll: Merci A+ et bon ride :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par bentherider, 12/02/2008 - 19:42
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
L'extracteur c'est bon mais surtout pas le second c'est uniquement fait pour les pédaliers Shimano Hollowtech !!! Essaye de nous envoyer une photo de ton boitier pour voir quel type d'outil il te faut.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Si c'est des roulements internes standards ISIS alors c'est ca qu'il te faut : chainreactioncycles.com Si c'est des roulements externes du type Truvativ Howitzer alors j'ai pas trouvé ^^.

bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Merci pour tes réponses kingofgt, Voila une photo : http://img218.imageshack.us/img218/9419/img1589eu7.jpg J'espere que sa peut vous aidez à déterminer quel outil il me faut pour démonté le boitier de pédalier ? Merci ++ et bon ride
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Aïe aïe aïe, faut vraiment tout vous faire ici ! :lol: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17702
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Haa génial merci ! :D J'ai pourtant regardé sur crc et je suis pas tombé dessus.
"Ju" disait:
Aïe aïe aïe, faut vraiment tout vous faire ici ! :lol:
:oops: ^^ [size=9]Merciii encoreeeee ![/size] A + et bon ride !
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
sinon tu sais le démonter? coté plateau le filetage est inversé, tu tourne comme si tu serrais pour devisser en fait, et l'autre coté est normal,(ou le contraire mais il me semble que c'est sa!) A+
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Mefies toi au passage avec ses coupelles ! Elles sont faites dans un alliages assez mou ! Donc faut y aller tout doux si tu veux pas bouffer les crans :wink: a+
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
Il y a les meme outils à decathlon pour deux fois moin cher et c'est de la bonne qualité . :wink:
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
je déterre un peu mais bon.alors voila ,
j'ai le même problème ,je ne sais pas quel outils acheter pour démonter mon BB .
il ressemble a ça:


merci d'avance
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Il doit te falloir un extracteur comme celui en liens ci dessous
probikeshop.fr

PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
merci de cet réponse rapide!
je commande ça demain
Qboy
Qboy

inscrit le 22/09/11
54 messages
Il te faut aussi un extracteur de manivelle comme sur le premier lien de ce topic
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in