King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, j'ai un problème avec ma manivelle gauche de mon pédalier shimano saint, pour que la manivelle tienne il y a des "cannelures" mais celles-ci sont presque "arrondies" et la manivelle tourne toute seule sur l'axe, je voudrais savoir si la partie de la manivelle pouvait s'enlever (on dirait une pièce qui a été rajoutée au prédalier), où on pouvait trouver une manivelle de shimano saint, parce qu'il y a des xt, hone etc mais j'ai pas trouvé pour le saint merci, P!k£y
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Il est impossible d'enlever cette pièce, elle est monté à force dans la manivelle. pour pouvoir racheter une manivelle renseigne toi auprès d'un bouclard lui seul pourra t'en commander une séparément.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
va voir chez DKT tu chopes un vendeur et tu lui dit il me faut ça ! :wink:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Oui pas con surtout que décathlon fait du shimano si tu y vas avec le référence à mon avis aucun soucis
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est la manivelle DROITE qui est sertit avec l'axe!!! la manivelle gauche est parfaitement démontable! si elle est arrondie, essaie de la faire passer en SAV, sinon rachètes en une.
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
"tom_de_stras" disait:
c'est la manivelle DROITE qui est sertit avec l'axe!!! la manivelle gauche est parfaitement démontable! si elle est arrondie, essaie de la faire passer en SAV, sinon rachètes en une.
Je pense qu'il parle qu'il parle du bout d'acier qui est censé être là pour que justement ça ne s'arrondisse pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in