keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
salut a tous voila j'ai fait faire une vidange sur ma fourche Z1 marzo ya deux ou trois mois pour pouvoir la revendre nikel et la en la métans en vente je me suis appercus qu'il y une fuite au niveau de la mollette de rbond sous le fourreau comme j'ai pas trop envie de repayer pour une fourche qui va etre vendu 150 euros max je voudrais savoir d'ou cela peut venir (ca doit pas etre trop dure de dire que c'est un joint ) mais surtout ou je peus le trouver et aprés comment demonter tous ca refaire la vidange et tous quoi :( sinon est ce que j'ai une chance de la vendre un peu moin chere comme ca car mise a part ca elle est vraiment nikel a peine une ou deux petite éraflure et encore http://img4.hostingpics.net/pics/361193030911193832.jpg voila merci de votre aide ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut en effet a cet endroit ca peut etre un joint comme autre chose, fissure du fourreau ou des pieces internes, pour le savoir, reste qu a demonter, a toi de nous dire si t as les competences et les outils pour purger ta fourche (dans la rubrique tutoriel, t as la purge de la 66rc3, sur la z1 ce sera similaire en plus simple) si on retour en magasin, ou vente moins cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in