popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, j'ai un cadre commencal absolut qui est d'origine fait pour les freins V-Brake, je trouve ca super moche d'avoir ou plutot de voir deux petites crottes qui depassent d'un cadre aussi beau, alors pourriez vous me dire si je peux couper le sorties pour les freins V-Brake, c'est deux gros embout qui cassent la couleur du cadre. ptet que ca existe des caches ? Merci de repondre et bonne fin de soirée
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Mieux que ça, les tasseaux se dévissent. :idea:
popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
euh excuse moi mais c'est quoi les tasseaux ?
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
BAs c'est de ce que tu parle tu prend une pince multis prise et hop tu dévisse :D
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Moi sur mon absolut cromo 2005,je peut les deviser donc toi ossi je pensse ! wink
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pas une histoire d'absolu ou autre vélo les tasseaux sont en 2 parties: une soudée sur le cadre avec un taraudage et l'autre qui se vissent et qui sert d'axe aux pivots des freins à patins. donc effectivement ça se dévisse, parfois il faut un peu forcer car la peinture du cadre bloque le tout
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"mechaniks" disait:
parfois il faut un peu forcer car la peinture du cadre bloque le tout
+1 ou le frein à filet; Même chez DKT ils sont démontables alors...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in