bonjour je voudrai savoir si une pottence direct mount pour fox 40/boxxer se monte sur une 888 ? puisqu 'elle a aussi l'apellation direct mount !
merci d'avance et bon ride a tous !
Les vis passent a travers le té et se vissent par dessous dans la potence (a l'inverse des potences Boxxer) et comme tu peux le voir, la potence passe autour du pivot "leemaxx" disait:aprés qu'on ai eu confirmation pour le T de la monster on verra si sa marche sinon pas grave j'acheterai surement une 40 RC2 !je te remercie pour cette explication rapide , trés complete et expliqué en detail,je tiens a dire la ,bon boulot !!!on devrait verouiller monsieur bourinos speedos ^^ plus besoin de nouveau post a ce sujet !!
"leemaxx" disait:Merdalors!! Si les trous ne sont pas filetés, je crois pas qu'on puisse y mettre une potence DM alors...par contre pour info la monster a 4 trou sur le T !!! mais pas de pas de vis dans le T
"leemaxx" disait:Je dois t'avouer que j'ai monté les 2 velos a peu pres meme temps, c'est les memes cadres, un neuf, l'autre d'occase... Mais va plutot jeter un oeil ici, descends un peu et tu auras plus d'explications...mdr !!!!!! ouai j'editerai !!!sa marche bien la domain sinon ?moi je n'ai eu que des probleme avec !!!et merci pour l'info !
![]()
"shock92" disait:Va faire un tour sur CRC et regarde un peu ce qu'ils ont en stock et compare, apres y a le Sumo de VV, hors serie speciale matos, ou il y a pas de mal de pieces repertoriées (si tu veux je jette un oeil ce soir si j'ai le temps)en potence direct (mount)"pour boxxer" quelle est la plus grande en hauteur?? j'ai acheter un new bike mais le préparateur ma couper mon pivot tellement petit que je ne peut pas mettre une potence standard et moi je me retrouve sur l'avant du bike car le cintre plat + directement monter sur les T sa me rabaisse l'avant du dh !!! donc vue que j'ai pas envie de racheter des T boxxer ou racheter un cintre j'aimerais simplement changé de potence ?
"shock92" disait:Ouai mais si tu ne t'en réfères qu'aux tofs, sans meme regarder les modèles dispo (au moins tu verra s'ils proposent differentes hauteurs), ben je peux rien pour toi...je suis allez voir crc les photos des modèles ce ressemble tous
"shock92" disait:Bah de toute façon je suis blasé, meme sur le Sumo de VV ils ne donnent pas les hauteurs, tout au pire pour certaines l'angle (la plus haute a 30° c'est la Funn)...bah avant de posté je me renseigne quand même un peut je suis pas un noob c juste que sur crc il nous mets les longueur mais pas les hauteurs !!
inscrit le 31/12/10
47 messages