leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
bonjour je voudrai savoir si une pottence direct mount pour fox 40/boxxer se monte sur une 888 ? puisqu 'elle a aussi l'apellation direct mount ! merci d'avance et bon ride a tous !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Non impossible !
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
c pas les meme entraxe de vis et sur la monster sa ne passe pas non plus ?
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
bourinos sa passe pas non plus sur une marzocchi monster T ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je pense pas ! mais rien de sûr pour la monster !
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
ok jte remercie ! :wink:
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
tu n'as pas l'entraxe d'une potence direct mount en diagonale que je vois !j'ai un T de monster a coté de moi la :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Les 888 n'ont "que" 2 trous sur le té sup pour fixer une potence DM, le reste passe autour du pivot (une vis de serrage), alors qu'il y a 4 trous sur les tés des Boxxer... Sur le Sumo de VV j'ai vu que Labyrinth proposait un té sup a 4 trous pour la 888, donc capable de recevoir n'importe quelle potence DM!! Les vis passent a travers le té et se vissent par dessous dans la potence (a l'inverse des potences Boxxer) et comme tu peux le voir, la potence passe autour du pivot
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
je te remercie pour cette explication rapide , trés complete et expliqué en detail,je tiens a dire la ,bon boulot !!! :wink: on devrait verouiller monsieur bourinos speedos ^^ plus besoin de nouveau post a ce sujet !!
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
et merci pour l'info de la potence ! :wink:
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
par contre pour info la monster a 4 trou sur le T !!! mais pas de pas de vis dans le T
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
c qoui la fourche devant, la blanche ? une 'tite domain ^^?
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
"leemaxx" disait:
je te remercie pour cette explication rapide , trés complete et expliqué en detail,je tiens a dire la ,bon boulot !!! :wink: on devrait verouiller monsieur bourinos speedos ^^ plus besoin de nouveau post a ce sujet !!
aprés qu'on ai eu confirmation pour le T de la monster on verra si sa marche sinon pas grave j'acheterai surement une 40 RC2 ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"leemaxx" disait:
par contre pour info la monster a 4 trou sur le T !!! mais pas de pas de vis dans le T
Merdalors!! Si les trous ne sont pas filetés, je crois pas qu'on puisse y mettre une potence DM alors... :? Oui c'est une Domain 302 qu'on peut voir sur la tof. :wink: Sinon de rien, ca aide quand on a le matos sous les yeux (puis t'as du bol ca fait que 2 semaines que je l'ai! 8) ) PS: par contre la prochaine fois, edit simplement ton 1er message plutot que d'en aligner 5 a la suite. :wink: EDIT:http://www.cheapbikeparts360.com/products/funn-mzx4-direct-mount-stem/ Voila ce qu'il te faut!! Aller, je suis sympa, t'as juste a te mettre a genou, fermer les yeux et ouvrir la bouche!!! :lol: :lol: :lol:
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
mdr !!!!!! ouai j'editerai !!! :lol: sa marche bien la domain sinon ?moi je n'ai eu que des probleme avec !!!et merci pour l'info ! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"leemaxx" disait:
mdr !!!!!! ouai j'editerai !!! :lol: sa marche bien la domain sinon ?moi je n'ai eu que des probleme avec !!!et merci pour l'info ! :wink:
Je dois t'avouer que j'ai monté les 2 velos a peu pres meme temps, c'est les memes cadres, un neuf, l'autre d'occase... Mais va plutot jeter un oeil ici, descends un peu et tu auras plus d'explications...
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
ok merci ! je kiffe ta marzooo wwaaaa !!! :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
en potence direct (mount)"pour boxxer" quelle est la plus grande en hauteur?? j'ai acheter un new bike mais le préparateur ma couper mon pivot tellement petit que je ne peut pas mettre une potence standard et moi je me retrouve sur l'avant du bike car le cintre plat + directement monter sur les T sa me rabaisse l'avant du dh !!! donc vue que j'ai pas envie de racheter des T boxxer ou racheter un cintre j'aimerais simplement changé de potence ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"shock92" disait:
en potence direct (mount)"pour boxxer" quelle est la plus grande en hauteur?? j'ai acheter un new bike mais le préparateur ma couper mon pivot tellement petit que je ne peut pas mettre une potence standard et moi je me retrouve sur l'avant du bike car le cintre plat + directement monter sur les T sa me rabaisse l'avant du dh !!! donc vue que j'ai pas envie de racheter des T boxxer ou racheter un cintre j'aimerais simplement changé de potence ?
Va faire un tour sur CRC et regarde un peu ce qu'ils ont en stock et compare, apres y a le Sumo de VV, hors serie speciale matos, ou il y a pas de mal de pieces repertoriées (si tu veux je jette un oeil ce soir si j'ai le temps)
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
je suis allez voir crc les photos des modèles ce ressemble tous
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"shock92" disait:
je suis allez voir crc les photos des modèles ce ressemble tous
Ouai mais si tu ne t'en réfères qu'aux tofs, sans meme regarder les modèles dispo (au moins tu verra s'ils proposent differentes hauteurs), ben je peux rien pour toi... :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
bah avant de posté je me renseigne quand même un peut je suis pas un noob c juste que sur crc il nous mets les longueur mais pas les hauteurs !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"shock92" disait:
bah avant de posté je me renseigne quand même un peut je suis pas un noob c juste que sur crc il nous mets les longueur mais pas les hauteurs !!
Bah de toute façon je suis blasé, meme sur le Sumo de VV ils ne donnent pas les hauteurs, tout au pire pour certaines l'angle (la plus haute a 30° c'est la Funn)... :? On n'est pas aidé!!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ils sont chiés Marzo de fournir que 2 trous...

J'étais à deux doigts de commander une potence direct mount mais j'ai eut un doute et en allant vérifier sur ma marzo j'ai vu ca.

Quelle raison??

Et du coup y'a que tchi en choix de potence je me remet à chercher du coup.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Par hasard personne aurait trouvé une belle direct mount à 2 trous d'un beau rouge anodisé?