RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Bonjours Je croit que le titre dit tout .. J'ai acheter des Avid Juicy Five SL mais l'avant et un peux mou et trop trop trop progressif L'arrière , par contre il est pas du tout progressif meme (agressif je dirais) ,, Je trouve sa nickel :lol: Aussi : le disque arriere frotte :? et l'avant grince (WD-40 ?) Merci :)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
WD40 sur les disques !? JAMAIS PAUVRE FOU !!!!!! :evil: Plus serieusement, essaie une purge ! Sinon essaie aussi d'éloigner ton levier de ta poignée en utilisant une petite vis située au début du levier (petite btr) !
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
WD-40 sur le disque et les plaquettes séparer du vélo :) Pour les grincement ! :) Qu'elle vis ? Sur le levier a la sortie d'huile ? Sur la machoire a l'entrée d'huile ?
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
J'me suis renseigner parais qu'il y a une vis sans tete en dessou du levier de frein .. A vérifier :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"RockG" disait:
WD-40 sur le disque et les plaquettes séparer du vélo :)
Pour les grincement ! :)

Toi tu veux vraiment que tes freins freinent absolument pas.
C'est comme essayer de gripper une pièce avec de la vaseline...
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Hann boulet que je suis --' :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in