surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
Salut les rideurs, Voilà, j'ai un pitch comp de 2007,roule régulièrement, jamais eu aucun soucis. Je l'ai laisser accroché au mur toutes les vacances sans la roue arrière,pour gagner de la place dans le garage. Quand j'ai voulu remonter ma roue hier pour aller au taf, j'ai eu une mauvaise surprise : le dérailleur n'as plus de retour ... Normalement,il est sans arrêt tirer vers l'arrière pour tendre la chaine,mais là,plus rien,il pendouille ce con ... Il a choper un peu de jeu latéral,comme si la vis de fixation qui le relis à la patte de dérailleur n'était pas serré,hors,il est serré à fond. Entre le dérailleur et la patte,y'a une rondelle avec une butée,elle tourne librement,alors que sur le pitch de mon père ( on a tous les 2 le même ) le dérailleur est bien serré contre ... Une solution,oui il est mort prématurément ?
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
Salut, moi aussi j'ai cassé un coup mon X7 sauf que c'est parce que j'ai pris un méchant rocher, et du coup j'ai du en racheter un. et oui j'avais le mm probleme pas de retour... bonne chance Max
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Faut démonter et regarder le ressort ! Peut être juste décrocher ou casser à voir !
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
"will88" disait:
Faut démonter et regarder le ressort ! Peut être juste décrocher ou casser à voir !
Ouais, mais je sais pas bien ou le démonter, c'est pas le ressort de la cage,puisque celui-ci gère la montée et descente sur les pignons, pi ça explique pas pourquoi il a pris du jeu ce con ... m'enfin je vais le démonter quand j'aurai un peu de temps, ça coute rien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in