lomax24fr
lomax24fr

inscrit le 1/3/11
17 messages
Bonjour! J'ai changer de spads avant hier, un Specialized Big Hit Fsr 1 2009 (c'est le jour et la nuit par rapport a mon ancien Tecnic 300 modifié) un pur bonheur Mon bon , j'ai un souci avec ma transmission, la chaine frotte contre l'anti dérailleur lorsque je monte la chaine sur les grands pignons. Par contre je n'ai pas vu de réglage pour empêcher ca... C'est même modèle que celui en photos http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/07/mini_110307072453510704.jpg" border="0">
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est normal ... tu croise la chaine, donc sa viendra forcement frotté sur le bord de l'anti-dé.
lomax24fr
lomax24fr

inscrit le 1/3/11
17 messages
ok... ca me surprend, c pas très agréable d'entendre ce bruit , et de penser a la chaine qui frotte , donc usure
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/5/09
107 messages
J'ai le big hit II 2010, et même constat quand je l'ai recu, j'ai démonté le flasque ( à faire gaffe de surtout pas perdre les petites rondelles en métal) et la tu avance, recule , rehausse ou abaisse l'anti dérailleur faut bien visser car la pièce prend facilement du jeux avec la chaine qui vient taper dedans
lomax24fr
lomax24fr

inscrit le 1/3/11
17 messages
Exact , c'était bien le flasque, après réglage sur pignon le plus haut , c'est nickel (2 tentatives quand même, lors de descente et petit saut, la chaine c'est bloquée 2 fois), enfin j'ai trouvé le bon réglage, plus de bruit , plus de frottement. Vive le BH!
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/5/09
107 messages
Bon moi j'ai fais cette manipulation y'a 5 mois environs, et la c'est entrain de revenir, mais je pense pas l'avoir mis assez en haut et pas asser serrer à fond lol. Par contre si tu déraille c'est la merde pour remettre la chaine sur la couronne...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in