GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
Hello , voila j'ai commandé un sram x9 chappe courte mais il m'est arrivé à la place un sram force... il est beaucoup mieux mais voila ma question : puis-je le monter sur une cassette 9vitesse alors qu'il est prevu 10? ma cassette est une 32-11, dois-je changer pour une plus petite? Merci
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
salut normalemen sa doit passé avec kelke petit reglages de derailleur
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
"greg3105" disait:
Hello , voila j'ai commandé un sram x9 chappe courte mais il m'est arrivé à la place un sram force... il est beaucoup mieux mais voila ma question : puis-je le monter sur une cassette 9vitesse alors qu'il est prevu 10? ma cassette est une 32-11, dois-je changer pour une plus petite? Merci
Salut greg :D je pense que ca ira moyennant petit réglage des vis de buté. Et je pense aussi que ca fonctionnera mieux avec une cassette de route
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
ok... parce que arriver à revendre ce truc c'est pas facile... sinon je me tenterai bien à l'essai... quel est le pignon max a votre avis?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
je vais commander uen cassetee 12-25, esperons que ca ira en enduro ^^ vive les jambettes !
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je suis peut etre inculte mais le sram force c'est le derailleur haut de gamme sram ? pour la route ?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
exacte chef! ou +-.... je vais peut-être avoir un echange avec un sram x0 08 chappe alu donc ca serait encore mieux :d
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
alors la cassette 9 c pas top! meme si ca passe top sur quelque pignon je vais mettre une 10 alors et bloquer
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
oui comme dit plus haut réglage buté inférieure... puis une cassette route pour la DH c'est mieux (avi perso) pignon plus raproché pédalage plus précis.
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
j'avais installé la cassette route mais 9vitesses ne va pas top mais deja on sent la difference!
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
problème reglé on peut fermer!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in