jeanphi14
jeanphi14

inscrit le 6/3/11
3 messages
Salut Je posséde un amx 700 et je suis à la recherche de la patte de dérailleur malheureusement je n'en trouve pas pourriez vous m'aider? je n'ai pas envie de changer mon cadre j'en suis trés satisfait la référence de la patte ex57217 merci pour votre aide sportivement jeanphi
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Salut, J'ai trouvé la mienne dans cette boutique eBay : http://stores.ebay.fr/CNC-Machined-Bicycle-Parts?_trksid=p4340.l2563 Sinon tu en a aussi pas mal ici : http://stores.ebay.fr/alpinebikers-com/_i.html?_fsub=18602891 http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=604 Ne fais pas trop attention à la référence car il y a souvent beaucoup de références pour la même patte. Essaye plutôt de trouver sur quels cadres elle se monte, il ne doit pas y avoir que le tien.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

petit hs, dans un de tes liens j'ai vu celle si cgi.ebay.fr 21.80E :shock: :shock: nous en magasin elle est a 9e :!: faut etre un sacré pigeon pour la prendre sur internet.

Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
J'ai acheté la mienne sur internet après avoir fait 3 magasins sans en trouver. Celles qui sont usinées sont vraiment chères c'est clair, mais c'est plus solide que du moulé, je n'ai jamais cassé depuis.
jeanphi14
jeanphi14

inscrit le 6/3/11
3 messages
merci pour vos liens mais je ne parviens pas à trouver ma patte ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous!!! je suis degouté car je ne veux vraiment pas me séparer de mon cadre je vais encore chercher si vous la trouver n'hésitez pas à me laisser un message merci de votre aide sportivement jeanphi
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages

fais une recherche ici, pas par bike manufacturer (toutes façons y connaissent pas mbk! :lol:), mais par hanger type: derailleurhanger.com

daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"Sylvain_F" disait:
J'ai acheté la mienne sur internet après avoir fait 3 magasins sans en trouver. Celles qui sont usinées sont vraiment chères c'est clair, mais c'est plus solide que du moulé, je n'ai jamais cassé depuis.
Le but d'une patte de dérailleur n'est justement pas d'être solide mais de servir de fusible et protéger le cadre... Les pattes usinées sont là pour répondre à de petites série de pièces détachées difficilement trouvable car on fait ce qu'on veut ou presque avec une fraise numérique alors qu'il est très compliqué et cher de réaliser un moule si on ne produit pas une grande quantité de pièces.
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"jeanphi14" disait:
merci pour vos liens mais je ne parviens pas à trouver ma patte ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous!!! je suis degouté car je ne veux vraiment pas me séparer de mon cadre je vais encore chercher si vous la trouver n'hésitez pas à me laisser un message merci de votre aide sportivement jeanphi
As tu contacter un revendeur MBK? le distributeur france?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in