Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
De toute façon, sur un spad de FR/DH, le controle des serrages doit se faire apres chaque sortie. :wink:
juju974
juju974

inscrit le 18/9/11
250 messages
Salut à tous. Dernièrement, lors d'une session, l'une des vis au niveau des bielletttes de l'amorto de mon trek session 8 s'est desserrée, mais heureusement je m'en suis rendu compte rapidement et je l'ai resserrée. J'ai regardé ces dites-vis et il y avait un peu de graisse et déjà de la loctite mais qui ne doit plus jouer son rôle puisque présence de graisse. :( Donc je me suis dit que je vais nettoyer toute cette graisse à l'aide de dégraissant et revisser ces vis, mais sans graisse ça ne sera pas trop diffice de les faire passer les "axes de l'amorto"?
juju974
juju974

inscrit le 18/9/11
250 messages
Personne peut m'aider? :(
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
inscrit le 7/10/11
4659 messages
Matos : 1 avis
Ces vis ne doivent pas être lubrifiées, sinon les buselures tournent plus sur les vis que sur l'amorto et s'usent très vite.
staubi
staubi

inscrit le 3/6/11
37 messages
"juju974" disait:
Salut à tous. Dernièrement, lors d'une session, l'une des vis au niveau des bielletttes de l'amorto de mon trek session 8 s'est desserrée, mais heureusement je m'en suis rendu compte rapidement et je l'ai resserrée. J'ai regardé ces dites-vis et il y avait un peu de graisse et déjà de la loctite mais qui ne doit plus jouer son rôle puisque présence de graisse. :( Donc je me suis dit que je vais nettoyer toute cette graisse à l'aide de dégraissant et revisser ces vis, mais sans graisse ça ne sera pas trop diffice de les faire passer les "axes de l'amorto"?
Les vis de ton Trek session se serrent au couple mais attention se référer au couple donner et ne pas confondre lbs et Nm. Moi aussi j'en ai un et jamais de problèmes desserrage! Juste les pattes de dérailleur qui plient trop facilement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in