marc32
marc32

inscrit le 29/12/10
17 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde ! Alors j'ai une sorte de craquement ou "clic" a mon guidon quand je tire dessus ( en danseuse... ). Et voila ce bruit m'énerve :evil: alors je voudrais savoir s'il est possible comment faire en sorte de le faire disparaitre? Merci !
elanbike
elanbike

inscrit le 30/4/08
32 messages
salut vérifie le serrage de la potence
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Démontage, nettoyage, graissage et remontage :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Yo J'ai changé la potence sur un de mes vélo y'a pas longtemps et j'avais un clic comme ça quand je tourcnais le guidon. C'etait simplement le cable du derailleur qui etait mal mit,mal postionné... :lol: Verifie deja tes passages de cable,si c'est pas ça verifie le serrage et si c'est encore pas ça essayes ce que t'as dit bourrinos! :wink:
marc32
marc32

inscrit le 29/12/10
17 messages
ok merci je vais aller voir sa!
marc32
marc32

inscrit le 29/12/10
17 messages
Bon j'ai démonté la potence, je l'ai remise et bizarrement il n'y a plus aucun bruit! Encore un truc louche dans les vtt! Merci pour vos conseils!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Vélo => sport mécanique => vérification et entretient du vélo s'impossent régulièrement :wink:
marc32
marc32

inscrit le 29/12/10
17 messages
exact sinon les mauvaises surprises arrivent a grand pas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in