konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
bonjour j'ai un problème mon bos stoy ne fait plus son bruit qui lui va si bien seriez vous pourquoi ? cordialement David
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on serai quoi? de quel bruit parles tu, bref, développes un peu,
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
t'as simplement dût terminer le rodage, je me souviens pas d'un bruit particulier sur le stoy :?:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"momo84" disait:
t'as simplement dût terminer le rodage, je me souviens pas d'un bruit particulier sur le stoy :?:
celui d'un pote à moi fait "fiut fiut fiut" sur chaque compression, mais il me semble que ce bruit s'estompe sur certains stoy et pas sur d'autres, c'est, de mémoire, du à un joint un peu usé
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
sa ne peut pas être un joint usé il vient de sortir de révision..
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
mais a la longue, tu vas nous en dire plus ou t as cree le post juste pour le fun? deja que je me demande fortement pourquoi un rider se plaint que son amortos ne fasse pas de bruit en fonctionnement...
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
C 'est vrai c'est stressant un amorto qui couine !!! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"razgriz65" disait:
mais a la longue, tu vas nous en dire plus ou t as cree le post juste pour le fun? deja que je me demande fortement pourquoi un rider se plaint que son amortos ne fasse pas de bruit en fonctionnement...
Parce qu'il a totalement raison. Les Stoy font normalement un "fiuk fiuk" lors de la détente de l'amortisseur. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 09/02/2011
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
raison de plus pour ne pas s'inquiéter si il ne le fait plus, cela dit, la plupart des amortos (et fourches) font un leger bruit, laminage hydraulique oblige)
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
mais ce bruit est la base du stoy ! tout les stoy le font en général
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
oui c est vrai suis-je bete, j avais oublié que le stoy éprouvait une nouvelle technologie, qui au lieu de laminer de l'huile , laminait via des clapets acoustiques d'une technologie nouvelle, un son d' une fréquence bien précise générée par un organe interne qui vibre grace a l interaction entre des nano particules d'hologramme power balance et un demi cornichon amora....et que ce bruit est dont LA chose primordiale du stoy bref, le bruit c est une conséquence de quelquechose, un corolaire, mais il est forcément généré par autre chose(et donc la disparition de ce bruit a forcément une cause),et la plupart du temps dans une suspension, une chose annexe bref, tu crees ton post, alors soit tu expliques, -quel etait ce bruit -quelles sont les actions que tu a fait qui pourrait mener a sa disparition(longue periode de repos, boue, ride intensif, expo au froid, purge, rien du tout , etc) -etc bref soit tu nous donnes des infos sur ton probleme, et on tente de t aider, soit t as crée ce poste a la va vite, pour je ne sais quelle raison....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in