Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
Bonjour, voilà je trouve que ma domain a une détente vraiment pas terrible, voire à chier (même avec le réglage a fond), et l'efficacité de la fourche en est affecté. La fourche est de 2007 et rien n'a été changé dedans. Alors je voualis savoir si en mettant une huile moin visqueuse, j'arriverais à avoir une détente plus rapide. merci
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, j'avais une 318, et sache que la détente est de base à chier, et que c'est pas un problème qui te serait apparu avec le temps :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Salut, j'avais une 318, et sache que la détente est de base à chier, et que c'est pas un problème qui te serait apparu avec le temps :wink:
Donc ca me rassure quand j'ai l'impression que ma vis n'a que tres peu d'influence sur l'effet de rebond... Sauf que perso je ne ressent pas trop de malaise a rouler comme ca... (Des fois ca correspond a mon gabarit :lol: )
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
:lol: Nan c'est carrément normal :wink:
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
oui c'est sur que le réglage de la détente sert a rien^^ au minimum, on peut pas rouler, et au maximum, elle revient doucement^^ Alors quand on roule dans du tabassant, c'est vraiment de la merde, la moitié du débatement est avalé au premier choc, et le pire c'est qu'elle revient pratiquement pas en position initiale, y a pas assez de détente... Alors je me disais, si on met une huile moins visqueuse, la fourche vas revenir plus vite! Enfin j'espère c'est pour ca que je demande!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in