esteban999
esteban999

inscrit le 16/5/07
87 messages
bonjour a tous je cherche un bon topic pour regler sa fourche aux petits oignons (detente et compression) auriez vous un tuto la dessus car je trouve pas!!!! merci a tous
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"esteban999" disait:
bonjour a tous je cherche un bon topic pour regler sa fourche aux petits oignons (detente et compression) auriez vous un tuto la dessus car je trouve pas!!!! merci a tous
Ben en general, c'est un peu comme un calebar, on ne s'y sentira pas tous pareil dedans... 8) Apres ca va dependre aussi de ta fourche et de ta discipline (deja si le sag est correcte), et bien souvent, tu pourras trouver un réglage de base, mais qu'il faudra affiner en roulant... Puis parfois ce reglage conviendra moins avec certains types de terrains... Donc pour commencer, dis nous ce que tu as comme fourche, et pour quelle discipline. :wink:
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
je sais déjà que pour savoir (de base) si elle est régler (comme l'arrière) nickel, tu soustrait avec un metre la taille de ta fourche quand tu est assi un peu pencher en avant ( ex; 80mm) a la taille de normale (100mm) il faut quel descende de 15 a 25% et 20 a 30% sur la susp. arrière sinon tu prend ta pompe et tu la regle :wink: ps; dsl pour les faute :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
faudrait aussi savoir ce qu'il a comme fourche ..
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et le sag ca ne se regle pas assis...
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
oui je le sais^^ c'est pour vérifier quand tu connait pas encore ta meilleur "pression" si elle déjà bien régler. mais le meilleur moyen c'est que tu emmène ta pompe et tu test sur le terrain :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in