Si si sa trouve sur le net
mtbikers.com
tu parles sans connaitre, j ai des collegues en freeride en coiler, ca marche tres bien bref coller 1000 ou 1500 e sur ton ancien cadre, qui est vieillissant, ca me parait exageré, inutile tout du moins car ca ne sera jamais aussi performant, pour le prix, a ce qui se fait actuellement par contre en le revendant, compte entre 500 et 800€ tu montes a 2000 e de budget et plus, et la en occaz t as un choix immense de vélos récents et parfaits pour le freeride dh(moins de de deux ans) en neuf t as le big hit 2 ou le scott voltage fr et surtout les canyon torque 6.0 rockzone a 2000e qui est vraiment hyper polyvalent et equippé tres bien canyon.com et la du coup ce sera vraiment, sous tout rapport, un vrai changement comparé au commencal et en occaz, t as carrement le choix entre plein de bikes bien plus chers en neuf
"razgriz65" disait:Ha bah désolé alors, en voyant la tête du bike, je pensais qu'il serait innaproprié, son usage primaire n'étant pas le FR/DH ...tu parles sans connaitre, j ai des collegues en freeride en coiler, ca marche tres bien bref
"Kant1du60" disait:C'est plus EN/FR, demande a Virtuous ce qu'il en pense (coupe regionales DH avec un 2008 ou 2006 je sais plus)"razgriz65" disait:Ha bah désolé alors, en voyant la tête du bike, je pensais qu'il serait innaproprié, son usage primaire n'étant pas le FR/DH ...tu parles sans connaitre, j ai des collegues en freeride en coiler, ca marche tres bien bref
inscrit le 23/12/10
17 messages